rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ok donc je prend un SLK + S2 ce qui me fait environ 35€+15€ =50€ c un peu plus cher que ce que j'avait prévu mais si c le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est pas ce qu'il ya de mieux mais ce que tu peux avoir de mieux avec ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yep, c'est ce que j'ai... SLK900 + S2 et ça roxxxx siilence et refroidissement au rdv mais c'est sure, ça fait cher pour un aircooling (temp cpu environ 45°C en idle 49°c e, full, boitier no name + 2 S2 et 2 ventilos noname, avec tout les S2 a fond ====>il ne reste plus que mon disque dure qui fait du bruit :@ c'est pour ça que je l'ai suspendu dans la tour avec des lacets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yep, c'est ce que j'ai... SLK900 + S2 et ça roxxxx siilence et refroidissement au rdv mais c'est sure, ça fait cher pour un aircooling (temp cpu environ 45°C en idle 49°c e, full, boitier no name + 2 S2 et 2 ventilos noname, avec tout les S2 a fond ====>il ne reste plus que mon disque dure qui fait du bruit :@ c'est pour ça que je l'ai suspendu dans la tour avec des lacets ) Tu n'as pas une photo de ton hd ca doit etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ok donc je prend un SLK + S2ce qui me fait environ 35€+15€ =50€ c un peu plus cher que ce que j'avait prévu mais si c le meilleur... pour moins chére, tu as celui là Thermaltake Silent Boost K7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.