Posté(e) le 23 mai 200421 a Auteur ok donc je prend un SLK + S2 ce qui me fait environ 35€+15€ =50€ c un peu plus cher que ce que j'avait prévu mais si c le meilleur...
Posté(e) le 23 mai 200421 a c'est pas ce qu'il ya de mieux mais ce que tu peux avoir de mieux avec ta config
Posté(e) le 23 mai 200421 a yep, c'est ce que j'ai... SLK900 + S2 et ça roxxxx siilence et refroidissement au rdv mais c'est sure, ça fait cher pour un aircooling (temp cpu environ 45°C en idle 49°c e, full, boitier no name + 2 S2 et 2 ventilos noname, avec tout les S2 a fond ====>il ne reste plus que mon disque dure qui fait du bruit :@ c'est pour ça que je l'ai suspendu dans la tour avec des lacets )
Posté(e) le 23 mai 200421 a yep, c'est ce que j'ai... SLK900 + S2 et ça roxxxx siilence et refroidissement au rdv mais c'est sure, ça fait cher pour un aircooling (temp cpu environ 45°C en idle 49°c e, full, boitier no name + 2 S2 et 2 ventilos noname, avec tout les S2 a fond ====>il ne reste plus que mon disque dure qui fait du bruit :@ c'est pour ça que je l'ai suspendu dans la tour avec des lacets ) Tu n'as pas une photo de ton hd ca doit etre marrant
Posté(e) le 23 mai 200421 a ok donc je prend un SLK + S2ce qui me fait environ 35€+15€ =50€ c un peu plus cher que ce que j'avait prévu mais si c le meilleur... pour moins chére, tu as celui là Thermaltake Silent Boost K7
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.