Aller au contenu

le zalman 7000 AlCu


rantanplan08

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

A mon avis vers les 45° en IDLE et 53° en full mais c a pif....

Pour le Poid, faut savoir que 570g c deja pas mal, en moyenne le rad font 200/300gr avec le ventillo, donc 570gr sans ventillo c pas mal....

tu peux mettre un papst, ou un noiseblocker S2, à moins que les 92mm ne passe, et la tu peux prendre un SE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volcano, efficace, mais tres bruyant , en plus ils font un drole de bruit ( Smart Fan Inside)

le mieux c le SLK avec les fixation au soket en un fan silencieux ( Pasp / S2) ou alors la version ALU ('moins chere et + légere), si tu ne compte pas overclocké comme un malade, ca devrai passer, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, je n'ai pas lu les reviews... Y a un comparatif de 14 ventirad ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un evercool ND18 (surtout pas le ND19 !!!), et je suis rarement au dessus de 40°C, sauf quand le soleil se défoule en été :yes:

Par contre, je ne sais pas s'il est assez balaize pour un Barton 2600+, il est censé supporter un AthlonXP 2800+, en théorie. Niveau bruit, on l'entend, mais c'est supportable, vu que ce n'est pas un sifflement comme d'autres. Gros défaut : ventilo de 70 mm :-D Gros avantage : 10-15 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un evercool ND18 (surtout pas le ND19 !!!), et je suis rarement au dessus de 40°C, sauf quand le soleil se défoule en été :yes:

Par contre, je ne sais pas s'il est assez balaize pour un Barton 2600+, il est censé supporter un AthlonXP 2800+, en théorie. Niveau bruit, on l'entend, mais c'est supportable, vu que ce n'est pas un sifflement comme d'autres. Gros défaut : ventilo de 70 mm :-D Gros avantage : 10-15 €

vi, c'est ce que j'ai mis pour mon frangin....

bon petit produit, efficace

55° en full avec mon ancien 2000+

et je l'ai testé avec le 2500+ aucun probleme, même à 2.2Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...