Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 on parlais de l'Hyper 6 qui fait 1Kg pour le slk faut rajouter un ventilo genre S2 ou SE2 blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 A mon avis vers les 45° en IDLE et 53° en full mais c a pif.... Pour le Poid, faut savoir que 570g c deja pas mal, en moyenne le rad font 200/300gr avec le ventillo, donc 570gr sans ventillo c pas mal.... tu peux mettre un papst, ou un noiseblocker S2, à moins que les 92mm ne passe, et la tu peux prendre un SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Thermaltake Volcano 12 (Socket A) et celui la... ca le fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Thermaltake Volcano 12 (Socket A)et celui la... ca le fait ou pas ? bruyant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Volcano, efficace, mais tres bruyant , en plus ils font un drole de bruit ( Smart Fan Inside) le mieux c le SLK avec les fixation au soket en un fan silencieux ( Pasp / S2) ou alors la version ALU ('moins chere et + légere), si tu ne compte pas overclocké comme un malade, ca devrai passer, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, je n'ai pas lu les reviews... Y a un comparatif de 14 ventirad ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Les volcanno sont bruyant et pas brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai eu un Volcano 9 tout un temps, c'est le plus efficace de tous.... et on a mis un S3 dessus, resultat concluant pour un prix tres honnetes, il maintient un 1800+ 0.18 en dessous de 50° et arrive à 54° en full, ce qui est plus que correcte pour un 0.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si le volcano 9 est si efficace alors le 12 doit déchirer je pense que je vais prendre le volcano 12 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 PAs forcement..... Je ne sais même pas s'il arrive au niveau du 9.... faut voir les test essaye voir si tu ne trouve pas des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Vraiment pas fameux du tout mais du tout le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai un evercool ND18 (surtout pas le ND19 !!!), et je suis rarement au dessus de 40°C, sauf quand le soleil se défoule en été Par contre, je ne sais pas s'il est assez balaize pour un Barton 2600+, il est censé supporter un AthlonXP 2800+, en théorie. Niveau bruit, on l'entend, mais c'est supportable, vu que ce n'est pas un sifflement comme d'autres. Gros défaut : ventilo de 70 mm Gros avantage : 10-15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai un evercool ND18 (surtout pas le ND19 !!!), et je suis rarement au dessus de 40°C, sauf quand le soleil se défoule en été Par contre, je ne sais pas s'il est assez balaize pour un Barton 2600+, il est censé supporter un AthlonXP 2800+, en théorie. Niveau bruit, on l'entend, mais c'est supportable, vu que ce n'est pas un sifflement comme d'autres. Gros défaut : ventilo de 70 mm Gros avantage : 10-15 € vi, c'est ce que j'ai mis pour mon frangin.... bon petit produit, efficace 55° en full avec mon ancien 2000+ et je l'ai testé avec le 2500+ aucun probleme, même à 2.2Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il y a apparemment un modèle 100% cuivre qui est sorti, à 12€, mais il semble très bruyant, et comme c'est du 70 mm, on ne sait pas changer le ventilo le ND18 demeurant le meilleur radiateur sorti par evercool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi je suis près à mettre 30 à 40€ donc ne vous arretez pas au prix et dites moi le meilleur pour cette tranche de prix Merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il y a apparemment un modèle 100% cuivre qui est sorti, à 12€, mais il semble très bruyant, et comme c'est du 70 mm, on ne sait pas changer le ventilo le ND18 demeurant le meilleur radiateur sorti par evercool Moi j'ai le full cu un potart et c regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 le mieux je pense donc que c le SLK 900 mais bon est-ce que ce ventilo irait bien avec ? (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Tuning/Ventilateurs-Pour-Boitiers/Enermax/350004-Ventilateur-Enermax-Vitesse-Ajustable-8-cm.htm) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Prends plutot un S2 blue ( tu sais pas mettre les liens ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais g un peu de mal avec les liens dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Sinon private piracy tu me conseilles un S2 pr les décibels ou pr les perfs ?? c plus puissant que le ventilo que g marqué a deux posts en dessous... ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est moins performant mais 10 fois plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ok mais sinon g le ventilo de mon WhysperRock III sa serait bien au niveau perfs si je le récupère pr le SLK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Mais son fan actuel est bruyant le fait de le mettre sur le SLK ne changera rien au bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Mais son fan actuel est bruyant le fait de le mettre sur le SLK ne changera rien au bruit ba ça c'est sur mais niveau perfs ça seras meilleur que ce qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ouep, mais bon, pour prendre un rad haut de gamme comme le SLK et mettre un bete ventillo dessus, c bete.... faut mettre un S2 dessus comme ca, perf et silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.