firestar Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 voila avant mon pc deconné donc jai formatté mon DD et réinstallé win XP edition familial jinstal tou comme dab et kan je joue a NFSU lecran se fige et redevien fluide je compren pa dan certain circuit ya rien mai dan dotre sa le fait g une geforce fx 5200 64 bits ke je croyais que cetai une 128 bits M E R D E expliqué moi ce ki ce passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tu l'aurais pas OC ta CG?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 si mai comme jai formatté mon DD normalement les frequences serai reviendrai a lanormale non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j ai la même carte que toi et dans nfsu j ai le même prob quand je monte haut le gpu ,alors que dans les bench ras. donc verifie la frequence du gpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 seulement ya un ic c ke jai pa o/c ceux sont les frequences d'origines que jai la 250 mhz pour le gpu et 332 mhz pour la memoire de chez elixir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Elle chauffe peut être un peu trop ? La carte est refroidie passivement ou actviment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 T'as mis les meme option graphique qu'avant ?? t'as essayé avec d'autres jeux récent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ya un ventilateur par dessus je joue aussi a age of mytholohie mmai passons jai halo: combat evolved et tou baigne sa rame pa du tout jai hitman 2 mai pa encore essayé qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Desactive le mode flou (motion blur) et les trainées lumineuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 le mode flou et desactivé par defaut donc jai pa touché mai pour les trainé lumineuse je vai voir et si sa marche je te le dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Baisse la resolution aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai regardé dan les option du jeu et aucune de cet option est activé c koi le probleme alors fau ke je change de carte ou koi? pour la resolution je suis a 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 :8 Ma 5200 64 Mo me permet de jouer en 1024*768 avec les geometries voitures a fonds, les reflets voitures en moyen et le detail et reflet du monde en moyen. enfin c'est selon mes souvenir car je ne joue plus avec cette carte... Essaye des baisser les details question con: T'as bien installé des drivers ? question con n°2: Ce sont bien ceux de ton OS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 question con: T'as bien installé des drivers ? j'ai bien installé les drivers 56.72 de nvidia question con n°2: Ce sont bien ceux de ton OS ?? bien sure sinon je pourrai pa jouer dan de bonne condition un peu chose près mais moi je te parle d'une gefx 5200 128 mo DDR 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bien sure sinon je pourrai pa jouer dan de bonne condition Ah.. Parce que la tu joue dans de bonnes condition ??!! mais moi je te parle d'une gefx 5200 128 mo DDR 64 bits Et pour mes reglages, je te parlait d'une 5200 64 Mo 64 bits noname. Alors c'est encore pire Essaye une version plus ancienne des driver. Moi je la fait tourner sur les 53.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi c une sparkle c pa de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je possedais la meme carte que toi,en 64 bit aussi,donc je pense que sa viens de la memoire ram.quand je possedais ce jeux j'avais plein de ralentissement.je possedais 256 mo ram,et je l'ai monté a 1go ram.et la plus de bleme.faut dire que ta carte est une entré de gamme nvidia.le seul point fort de la carte ces quel est compatible avec direct x 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 t'es marrant tu vois pa en bas dans ma signature mai moi aussi jai 1 go de memoire ram DDR 333 mhz alor je crois pa que sa vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je te pris de m'excuser alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 a ton avis d'ou sa peu provenir ces ralentissements? Faut il ke je change de carte graphique? aussi avant kan je lavais pour la premiere fois javais utiliser powerstripes et javai o/c la memoire a 332 mhz peu etre ke sa vien de la le probleme puiske je lai changer et de puis ke jai fai sa la memoire n'est pa venu a lorigine de ces frekence c peu etre sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je pense que oui.perso tu peux reformaté un bon coups.sa ne lui fera pas de tord.aussi as tu été voir dans ton bios si tu a bien configuré les parametre de ton port AGP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 avant de demander conseil je venais juste de formaté car mon pc planté et la tu me dis de reformaté? c koi la difference entre un formatage rapide et un formatage complet? je comprend pa sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 formatage rapide efface juste les fichiers installer par windows,tandis qu'un formatage normal appeller formatage bas niveau formate cluster par cluster de ton disque dur donc c'est comme si il sortait de l'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 du tout le formatage lent de windows n' est pas du tout un formattage de bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 les ralentissement, ça peut pas venir que ta CG ait trop chaud? ma Ti4200 de m*** me faisait ça... c'est une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.