Posté(e) le 19 août 200420 a pourquoi tout se cirage de pompe ?Il a des nouvelles chaussures en cuir l ami teuf ? mais non c'est juste que c'est le topic le plus vieux non locké que j'ai trouvé quand je fais dans la marde je fais pas a moitié
Posté(e) le 19 août 200420 a nan me i lva pas tarder a en avoir avec le cuir de Milo (Silence des agneau PPOWWAAAAAA) moi je préfère les tapis de Terminou
Posté(e) le 19 août 200420 a le mieux c est de s essuyer les pieds sur un terminou et de lustrer les pompes avec de la peau de milo
Posté(e) le 19 août 200420 a GGRRROOARRRRRRRRRR K S k il me vaut le bambino milo? J'en croque 10 au p'tit dej.....
Posté(e) le 19 août 200420 a GGRRROOARRRRRRRRRR K S k il me vaut le bambino milo? J'en croque 10 au p'tit dej..... et après tu as mal au ventre ... ahlala ... ces jeunes ... toujours les yeux plus gros que le ventre ... je te sers un Coca ?
Posté(e) le 19 août 200420 a j oubliais que titia.... etc..bref on se comprend.... mais bon, le pti nilou, il est traumatise maintenant,,,, il cafte plus... Quoi j ai fait quoi moi? Comprend pas... Je suis mimi moi !!!!Non? :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Posté(e) le 19 août 200420 a oui et puis quoi encore... le pere noel il joue au baskets avec des nike air.... regardes le pauvre nilou... il deprime il locke meme plus les topics !
Posté(e) le 19 août 200420 a Non il a enfin compris qu'il fallait laisser notre savoir fuser dans blabla ou alors qu'il n'y avait plus rien a faire pour nous ou pt'etre que faut se soumettre aux exigences d'une femme!!! et puis eu...
Posté(e) le 19 août 200420 a oui et puis quoi encore...le pere noel il joue au baskets avec des nike air.... regardes le pauvre nilou... il deprime il locke meme plus les topics ! ba tient c est po ma faute ,il est fainéant c est tout c est pour ca qu il fait plus rien lol Nil
Posté(e) le 19 août 200420 a Mais D'abord si c'était le plus vieux topic, c'est parce que j'ai mis une option pour que les messages au-delà de mois n'apparaîssent plus... Je vais mettre 1 semaine si ça continue
Posté(e) le 19 août 200420 a ba tient c est po ma faute ,il est fainéant c est tout c est pour ca qu il fait plus rienlol Nil tu le connais bien ... ya pas a dire... j osais pas le dire...
Posté(e) le 19 août 200420 a Titia n'ai jamais très loin quand on parle de Teuf... Modifié le 19 août 200420 a par YoannOn59
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.