Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pourquoi tout se cirage de pompe ?Il a des nouvelles chaussures en cuir l ami teuf ? mais non c'est juste que c'est le topic le plus vieux non locké que j'ai trouvé quand je fais dans la marde je fais pas a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 nan me i lva pas tarder a en avoir avec le cuir de Milo (Silence des agneau PPOWWAAAAAA) moi je préfère les tapis de Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le mieux c est de s essuyer les pieds sur un terminou et de lustrer les pompes avec de la peau de milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca :kc: sec cette aprem dites donc un peu de douceur voyons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 GGRRROOARRRRRRRRRR K S k il me vaut le bambino milo? J'en croque 10 au p'tit dej..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 GGRRROOARRRRRRRRRR K S k il me vaut le bambino milo? J'en croque 10 au p'tit dej..... et après tu as mal au ventre ... ahlala ... ces jeunes ... toujours les yeux plus gros que le ventre ... je te sers un Coca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pas de violence, c'est les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j oubliais que titia.... etc..bref on se comprend.... mais bon, le pti nilou, il est traumatise maintenant,,,, il cafte plus... Quoi j ai fait quoi moi? Comprend pas... Je suis mimi moi !!!!Non? :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui et puis quoi encore... le pere noel il joue au baskets avec des nike air.... regardes le pauvre nilou... il deprime il locke meme plus les topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non il a enfin compris qu'il fallait laisser notre savoir fuser dans blabla ou alors qu'il n'y avait plus rien a faire pour nous ou pt'etre que faut se soumettre aux exigences d'une femme!!! et puis eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui et puis quoi encore...le pere noel il joue au baskets avec des nike air.... regardes le pauvre nilou... il deprime il locke meme plus les topics ! ba tient c est po ma faute ,il est fainéant c est tout c est pour ca qu il fait plus rien lol Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Mais D'abord si c'était le plus vieux topic, c'est parce que j'ai mis une option pour que les messages au-delà de mois n'apparaîssent plus... Je vais mettre 1 semaine si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ba tient c est po ma faute ,il est fainéant c est tout c est pour ca qu il fait plus rienlol Nil tu le connais bien ... ya pas a dire... j osais pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu sors D'ailleurs vous sortez tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Titia n'ai jamais très loin quand on parle de Teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c est son cote touche pas a mon homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.