clou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Aujourd'hui est un grand jour ! Mais je sais plus pourquoi... Mais en tout cas j'ai ça pour notre cher Teuf: TEUF AMI DE NOUS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Mais en tout cas j'ai ça pour notre cher Teuf SIDEKICK: American pickpockets once called the side pockets side-kicks. These are the hardest pockets to pick because they are closest to the hands of a victim and are constantly moving with the motions of the legs. Therefore, any man wise to the ways of pickpockets kept his wallet in his trusty side pocket, or side-kick. ‘Sidekicker’ thus became a slang expression for a faithful buddy, a partner who is always at one’s side. O. Henry first recorded the term in one of his stories in 1904 and about 10 years later ‘side-kicker’ was shortened to ‘sidekick.’ Pour ceux qui connaîtraient pas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Mais en tout cas j'ai ça pour notre cher Teuf Pour ceux qui connaîtraient pas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 on appelle ça l'inpactitude Ceeeeeeeeeeeeeed oukilé le smilie "inpactitude" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 keski faut pas faire pour essayer de gagner un concours ! Teuf, t es mon ami aussi.... ARF ARF ARF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Heu... Super Teuf (pour la route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 TEUF u are my friend *lol lol lol* sa serait pas leche cul un peu par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Egnokha za komanelo hastraveo? 312? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 TEUF u are my friend *lol lol lol*sa serait pas leche cul un peu par hasard Lèche quoi ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 alala le sale fayot !! lol le concours est fini cherche pas sasser (heu non pas celui la) a rien maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 alala le sale fayot !! lolle concours est fini cherche pas sasser (heu non pas celui la) a rien maintenant lol Même pas un p'tit queq'chose ? Teuf, Ô Teuf... Grand Maître à l'INpact si puissant. Tu nous éclaires chaque jour et nous guide dans les dédales de la technologie multimédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 creuse la pelle creuse.... comment ca se fait qu'il n'y a plus que 11pages? sont passée ou les anciennes encore plus anciennes? Teuf on t'aime Puis j'étais la au moi de mai moi pourquoi j'ai loupé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 creuse la pelle creuse.... comment ca se fait qu'il n'y a plus que 11pages? sont passée ou les anciennes encore plus anciennes? Teuf on t'aime Puis j'étais la au moi de mai moi pourquoi j'ai loupé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 han ce vilain freepost!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 La pelle ? Elle est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 a ben merci bien capten!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 han ce vilain freepost!!! c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pourquoi tout se cirage de pompe ? Il a des nouvelles chaussures en cuir l ami teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pourquoi tout se cirage de pompe ?Il a des nouvelles chaussures en cuir l ami teuf ? le cuir ouais mais pas forcément les chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j oubliais que titia.... etc.. bref on se comprend.... mais bon, le pti nilou, il est traumatise maintenant,,,, il cafte plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pourquoi tout se cirage de pompe ?Il a des nouvelles chaussures en cuir l ami teuf ? nan me i lva pas tarder a en avoir avec le cuir de Milo (Silence des agneau PPOWWAAAAAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.