vodnok Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Et moi j'hésite à m'acheter une DS Lite, c'est qu'elle me fait les yeux doux, la coquine Attendrais-je la Wii pour craquer sur un produit Nintendo, haha, qui sait... EDIT : sinon vodnok, dans ta signature, l'image Wii mène au "Guide du petit laneur illustré" et le lien pour le "Guide...lustré" mène à la centralisation Wii, je ne sais pas si c'est voulu, mais ça m'étonnerais fortement si tel était le cas (halala, quelle tournure de phrase . Arf merci, j'avais changer rapidos ma sign quand j'avais reçu une menace d'exclusion si je diminuais pas la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Quand on regarde ce sondage aujourd'hui on se rend compte que c'est le contraire, la tendance est que la DS est plus vendues et plus célébres. Où est-ce les joueurs PC qui préfèrent la PSP au graphismes meilleures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Quand on regarde ce sondage aujourd'hui on se rend compte que c'est le contraire, la tendance est que la DS est plus vendues et plus célébres. Où est-ce les joueurs PC qui préfèrent la PSP au graphismes meilleures ? non c'est simplement que comme le concept de la DS était nouveau, tout pensait qu'il y allait avoir un remake de PS / Super nintendo et les analystes et influencables internautes se sont planté. Faut aussi dire qu'au final, y a pas eu de gros jeux sur psp et de grosse surprise et nouveau concept sur DS (touch génération) Je parle en conaissance vu que j'ai les 2 consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 MOI personnelement je vous dirai de prendre la PSP (c'est ce que j'ai voté )parce qu'elle a une méga qualité d'images les jeux sont bien faits mais je n'ai pas encore essayer la DS :bigssourire: :sms2: P.S: je mets pitete trop de smileys^^ si cela vous dérange faîtes le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour ma part, je vote nintendo DS. J'y ai jouer en magasin avec mario. Ca m'a mis une telle grande claque... un souffle de nostalgie, le bon vieux temps ou je suis tomber pile poile dans la génération nintendo ! Sniiiif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est toujours marrant de voir comment les sondage de reflètent pas la réalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirarp Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je joue pas trop sur console, alors comme y'avait pas "aucune des deux", j'ai mis "sans opinion". Vive le jeux sur ordi !!! , bon c'est vrai que dans le métro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.