Aller au contenu

Recherche d'un jeu de baston sur PC


Messages recommandés

A confirmer par les experts mais je crois qu'il existe un émulateur playstation très puissant qui sublime un jeu comme tekken2 (pas sur que ce soit celui-là) et permet d'avoir des graphismes très proches de la playstation2...

Sinon avec Mame, tu peux avoir le top des jeux 2d style KOF2003, Samurai Shodown5, Garou, SFA3, Last Blade 2 et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer par les experts mais je crois qu'il existe un émulateur playstation très puissant qui sublime un jeu comme tekken2 (pas sur que ce soit celui-là) et permet d'avoir des graphismes très proches de la playstation2...

Sinon avec Mame, tu peux avoir le top des jeux 2d style KOF2003, Samurai Shodown5, Garou, SFA3, Last Blade 2 et j'en passe...

J'avais essayé Tekken 3 (je crois :ouioui:) et il était sublime à l'époque sur l'émulateur Play Station que j'avais testé, franchement :bouletdujour:

Les textures étaient traitées différement et c'était vraiment trop beau (en plus de la différence de résolution...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle Arena Toshinden, avec Gaia en boss de fin, terrible ce jeu, il était sorti avec wipeout et destruction derby sur psone à l'époque ... Le bon vieu temps :'(

Guilty Gear est le meilleur jeu 2D niveau graphisme, les dessins sont très soignés mais je vous recommande MUGEN, on peut y insérer ses propres perso de nimporte kel jeu, nimporte kel décors, mp3 ou autes ... Un jeu de baston entièrement customizabeule ? g00d isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...