Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour, je cherche un jeu de baston bien fait sur pc. Le meilleur quoi. Un jeu du style Tekken ou Mortal Kombat Deadly Alliance ( qui n'est pas sorti sur pc d'ailleur ), ou soulcalibur. Thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 A ma connaissance il n'y a pas sur PC de jeu "officiel de baston" C'est bien dommage d'ailleurs, il faut surement se tourner vers des émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Arff, mais bon, ce n'est pas pour tout de suite les émulateurs ps2, xbox, gamecube qui pourront émuler des jeux commerciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu l'as dit bouffi Rah lala qu'est-ce que je donnerai pas pour un Tekken 4 sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu donerais pas heu 49€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tekken 4 existerait sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 heu je pense pas c t juste une sale blague sur le fait d'acheté un jeu c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ca s'achete un jeu ? Ouuups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Il y en avait à l'époque, comme... Toshiden un nom comme ça, mais c'était franchement moyen... Non sur PC, les jeux de combats, ça n'a jamais été ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai street fighter sur PC moi... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 A confirmer par les experts mais je crois qu'il existe un émulateur playstation très puissant qui sublime un jeu comme tekken2 (pas sur que ce soit celui-là) et permet d'avoir des graphismes très proches de la playstation2... Sinon avec Mame, tu peux avoir le top des jeux 2d style KOF2003, Samurai Shodown5, Garou, SFA3, Last Blade 2 et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Y'a mieux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 un bon vieux super street fighter 2 avec l'emulateur snes et les options graphiques bien choisies c un bonheur,donc rabat toi sur ca tu verras c pas al de sortirdes HADOKEN....SHORYUKEN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon ben on va attendre qu'un jeu comme ça ou un émulateur ps2 sorte. J'ai le droit de rêver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 A confirmer par les experts mais je crois qu'il existe un émulateur playstation très puissant qui sublime un jeu comme tekken2 (pas sur que ce soit celui-là) et permet d'avoir des graphismes très proches de la playstation2...Sinon avec Mame, tu peux avoir le top des jeux 2d style KOF2003, Samurai Shodown5, Garou, SFA3, Last Blade 2 et j'en passe... J'avais essayé Tekken 3 (je crois ) et il était sublime à l'époque sur l'émulateur Play Station que j'avais testé, franchement Les textures étaient traitées différement et c'était vraiment trop beau (en plus de la différence de résolution...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon, plus sérieusement j'ai trouvé ce qu'il vous faut à tous: C'est gratuit, c'est trop excellent et je vous le conseille TRES fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Avec Kaillera tu peux jouer à tous les softs à plusieurs joueurs (donc ceux que j'ai cité notamment) d'émulateurs diverses (megadrive, snes, mame, etc) avec des internautes... Quelle est l'avantage particulier de Street Fighter Online stp clou pr info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm0 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tu a guilty gear en 2d un vrais game de baston un regal sur pc et j ai vu dans un magazine (le nouveau GEN4 il me semble et vendu 6.50 euro avec un jeu de combat ) regarde cher ton marchant de journaux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades_suxor Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Battle Arena Toshinden, avec Gaia en boss de fin, terrible ce jeu, il était sorti avec wipeout et destruction derby sur psone à l'époque ... Le bon vieu temps :'( Guilty Gear est le meilleur jeu 2D niveau graphisme, les dessins sont très soignés mais je vous recommande MUGEN, on peut y insérer ses propres perso de nimporte kel jeu, nimporte kel décors, mp3 ou autes ... Un jeu de baston entièrement customizabeule ? g00d isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 mais je vous recommande MUGEN C ou que l'on peut dl la derniere vesion? et si t'as un site pour 2 ou 3 persos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Battle Arena Toshinden, avec Gaia en boss de fin, terrible ce jeu Très limité quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades_suxor Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Très limité quand même Un bon site pour MUGEN have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bientot le KKOF : kkreaulite of F kers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bientot le KKOF : kkreaulite of F kers C'est quoi ça ? Une version modifiée de kof ? y a quoi en + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est quoi ça ? Une version modifiée de kof ? y a quoi en + ? tu connai pô mugen? C une base de jeux de combat ou tu peut emtre tou les persos que tu veut! va voir le lien de hades_suxor plus haut tu comprendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.