Aller au contenu

Recherche d'un jeu de baston sur PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche un jeu de baston bien fait sur pc. Le meilleur quoi. Un jeu du style Tekken ou Mortal Kombat Deadly Alliance ( qui n'est pas sorti sur pc d'ailleur :byebye: ), ou soulcalibur.

Thks :byebye:

Posté(e)

A confirmer par les experts mais je crois qu'il existe un émulateur playstation très puissant qui sublime un jeu comme tekken2 (pas sur que ce soit celui-là) et permet d'avoir des graphismes très proches de la playstation2...

Sinon avec Mame, tu peux avoir le top des jeux 2d style KOF2003, Samurai Shodown5, Garou, SFA3, Last Blade 2 et j'en passe...

Posté(e)

un bon vieux super street fighter 2 avec l'emulateur snes et les options graphiques bien choisies c un bonheur,donc rabat toi sur ca tu verras c pas al de sortirdes HADOKEN....SHORYUKEN!!!

Posté(e)
A confirmer par les experts mais je crois qu'il existe un émulateur playstation très puissant qui sublime un jeu comme tekken2 (pas sur que ce soit celui-là) et permet d'avoir des graphismes très proches de la playstation2...

Sinon avec Mame, tu peux avoir le top des jeux 2d style KOF2003, Samurai Shodown5, Garou, SFA3, Last Blade 2 et j'en passe...

J'avais essayé Tekken 3 (je crois :ouioui:) et il était sublime à l'époque sur l'émulateur Play Station que j'avais testé, franchement :bouletdujour:

Les textures étaient traitées différement et c'était vraiment trop beau (en plus de la différence de résolution...).

Posté(e)

Bon, plus sérieusement j'ai trouvé ce qu'il vous faut à tous:

streetfighter.gif

C'est gratuit, c'est trop excellent et je vous le conseille TRES fortement.

Posté(e)

Avec Kaillera tu peux jouer à tous les softs à plusieurs joueurs (donc ceux que j'ai cité notamment) d'émulateurs diverses (megadrive, snes, mame, etc) avec des internautes...

Quelle est l'avantage particulier de Street Fighter Online stp clou pr info?

Posté(e)

tu a guilty gear en 2d un vrais game de baston un regal sur pc

et j ai vu dans un magazine (le nouveau GEN4 il me semble et vendu 6.50 euro avec un jeu de combat )

regarde cher ton marchant de journaux

@+

Posté(e)

Battle Arena Toshinden, avec Gaia en boss de fin, terrible ce jeu, il était sorti avec wipeout et destruction derby sur psone à l'époque ... Le bon vieu temps :'(

Guilty Gear est le meilleur jeu 2D niveau graphisme, les dessins sont très soignés mais je vous recommande MUGEN, on peut y insérer ses propres perso de nimporte kel jeu, nimporte kel décors, mp3 ou autes ... Un jeu de baston entièrement customizabeule ? g00d isn't it ?

Posté(e)
C'est quoi ça ? Une version modifiée de kof ? :yes: y a quoi en + ?

tu connai pô mugen?

C une base de jeux de combat ou tu peut emtre tou les persos que tu veut! va voir le lien de hades_suxor plus haut tu comprendra! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...