Aller au contenu

A la recherche d'enceintes 5.1 [Pris ma décision]

MASHALLAH

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan franchement, c'est dégueulasse :transpi::mdr::mdr::mdr::yes::non::D , j'ai téléphoné au magasin hier, j'ai résérvé les enceintes, j'arrive chez eux pour me les acheter:"Désolé Monsieur, une autre personne les avait résérvé juste avant vous... Il faut revenir jeudi prochain..." :mdr:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Ca fait tellement longtemps que j'en bave... :vomi:

Voila je viens de les mettre, le son est très impressionant, et ca sent la qualité, de plus le design des enceintes est super, le seul regret c'est les fils qui sont pas assez long pour les grandes maison, moi j'habite dans un appartement normal donc ca me suffit...

J'ai pas encore eu le temps de les tester, mais ma première impressions : je suis satisfait et je suis content de mon achat...

Seul petit soucis, je me demande si la basse, n'est pas mauvais pour les oreilles à la longue (j'ai mis ma basse au minimum, mais ca s'entend pas mal encore), si vous pouviez me répondre et/ou me donner des conseils à propos de ça, ça serait vraiment sympas.

Merci bcp :transpi:

bahfaut pas mettre les enceintes trop haut,ou alors peu de temps,mais c vrai que c tentant d'entendre un HEADSHOT qui te fait vibrer le bureau! :yes:

gaffe parce que les oreilles aiment pas bcp le son trop trop fort,mais c plus les baladeurs que les enceintes normales qui explosent les oreilles

Tranquille :fou: j'ai trouvé un moyen de réduire considérablement le son de la basse et même de le désactivé... et j'ai pas l'habitude de mettre le son trop fort :yes: Par contre ca me plairait d'essayer le HEADSHOT avec le bureau (l'immeuble :yes: ) qui tremble.

Le problème now, c'est que je viens de remarquer (un peu moins d'un an après achat) que ma carte son (le boitier) est à moitié pété, je n'ai pas de son derrière et je n'ai pas de son sur un des 3 hauts parleurs devant.

Sur le papier d'achat, c'est marqué que j'ai 5 jours pour ramener un produit si un défault est constaté... Mais comment je pouvais savoir étant donné que je n'avais pas encore de 5.1 et que je branchais mon son autre part ? ...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Pour connaître mes droits... :mdr: C'est vraiment vraiment nul, je bave depuis des années d'avoir du bon materiel et j'ai ces problèmes de MER*E .

merci encore :ouioui:

Seul petit soucis, je me demande si la basse, n'est pas mauvais pour les oreilles à la longue (j'ai mis ma basse au minimum, mais ca s'entend pas mal encore), si vous pouviez me répondre et/ou me donner des conseils à propos de ça, ça serait vraiment sympas.

Merci bcp :ouioui:

tinquiete pas pour les basses, c pas sa qui va texploser les oreilles, c plutot les aigües :mdr: (enfin d'aprés moi :zzz: )

moi sur mes megaworks 550 je les met a donf et jai jamais été sourd :non:

mais aprés sa depend de tes gouts phoniques :ouioui:

J'ai testé mes hauts parleurs et j'en conclus trois problèmes :

1) Le son ne sort pas très bien de mon enceinte au milieu, car son fil ne se branche pas très bien à ma carte son (boitier).

2) L'enceinte derrière à droite a un son différent de l'enceinte derrière à gauche (de mauvaise qualitée).

3) Avec PoweDVD EXP pro je n'entends pas les voix... seulement les musiques et l'ambiance...

Nan mais ce qui m'arrive la c'est la chose la plus nul qui peut arrivé dans ce genre de situation...

:D

Un lien vers le topic d'aide.

J'ai une GameTheater XP 7.1 sur l'un de mes PC...

- On peut utiliser la sortie optique

- On peut également la brancher sur un ampli soit en optique, soit en cinch

- Ou alors, pour connecter des kits ba de bammes, on est obligé d'utiliser un adaptateur cinch male vers jack femelle...pour raccorder le caisson de basse et le central...

Bon je sais, c'est hors sujet, mais ca méritait d'être dit...car cette carte est une exellente carte, meilleure, a mes yeux qu'une creative, mais moins compatible avec les standards en vigueur en informatique...

Sinon, que dire de plus...cette carte n'est qu'une Yamaha rebadgée, cf le certificate of warranty made in Yamaha et le logo de Yamaha sur le dessus du rack

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...