Aller au contenu

Uniquement un Rad sur mon proco ?


ZinZin

Messages recommandés

bah je sais que c possible, maintenant avec le proc que t'as, moi jdis c chaud, à la rigueur ce que je tu peux faire c prendre un barton mobile qui dégage moins de chaleur et là sans l'overclocker à priori ça devrait passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rad pour P4 en plus :roll:

sinon je crois que ton proc' est un palomino, donc c'est pas trop indiqué le passif, car il chauffe pas mal...

avec un core B0 en 0.13µ ça peut passer...

as-tu trouvé le topic de Hal2002 qui a pu mettre son Athlon XP 0.13µ en passif? ça doit être dans hardware :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps d'apres ta signature t'as un Zalman 7000A Al-Cu... T pas satisfait de son silence? (pas a fond ok mais avec le potar tu peux le descendre pour qu'il ne fasse quasi plus un son)

Hum, j'ai un Zalman mais j'ai aussi un Athlon XP en 0.18µ....

Donc le potar c'est a fond tt le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin avec sa ta interet a avoir le pc couché et sans porte sinon tu peux pas fermé.

Sinon tu as toujours le Sp 94 + Papst souvlolté qui est moins bruyant que le Zalman 7000AlCu

oui mais non :ouioui:

déjà qu'un Papst ça tourne pas vite, si tu le sous-voltes pour ton processeur tu vas le griller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Athlon 1000@1100 en passif avec un SLK800 avec un ventilo Akasa 8cm tournant en 6V en aspiration dans la tour et une alim Fortron 300W pour extraire l'air chaud.

Le tout tourne à 63°C sans problème.

Avec ton CPU ça peut être faisable en désoverclockant (vive les néologismes :transpi: ) et en baissant le voltage et en mettant un trus genre SLK900 et en assurant un flus d'air correct dans la tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vcore pour un Athlon 1800+, quelle tolerance ?

Voila le topic en question, mon proc fonctionne toujours a merveille... ;):-D

Par contre, j'ai actuellement un Barton 2500+@1466 (133*11 cause RAM) Vcore=1.4V avec un SLK900 en passif (Voir config multimedia pour les détails) et le proc monte en temperature au bout de 2 ou 3H de fonctionnement à 60° et la pas tres stable (Vcore un choui bas)

Par rapport a mon 1800+ et son alpha 8045 qui tourne depuis 3 jours en pleine charge, le SLK900 est beaucoup plus chaud au toucher...

A mon avis, il faut absolument un rad cuivre/alu...

Mais tu dois dissiper a l'heure actuelle : 77W

alors que mon 1800+ : 37W et le 2500+ : 40W autant dire que t'as pas encore gagner la partie car si tu supprimes le ventilo CPU pour rajouter des ventilos boitiers, je suis pas sur qu'au final tu sois gagnant...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...