ZinZin Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ya un dissipateur assez efficaçe pour que je l'instale sans mettre de ventilo ? config: cf signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bah je sais que c possible, maintenant avec le proc que t'as, moi jdis c chaud, à la rigueur ce que je tu peux faire c prendre un barton mobile qui dégage moins de chaleur et là sans l'overclocker à priori ça devrait passer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Le 2100 chauffe quand même un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 T fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bien sûr que c'est possible sur un Pentium 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben me semble qu'il y a un truc dans le genre. C'est un rad en cuivre qui fait dans les 30cm de haut avec plein d'ailettes dans tous les sens et qui pèse qq kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 haaa, je crois savir lequel c'est....1 sec je cherche la photo C'EST PAS ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Pas du tout Celui là, il est très efficace, mais passe pas en passif. Attend, j'essaye de la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Voilà, c'étais un truc de ce style en plus gros, je retrouve pas l'autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 :8 Le truc y tiens avec la porte laterale de la tour en face de la carte mere... Par contre des que tu l'ouvre, t'a interé a le tenir sinon il tombe sur la carte graphique en arrachant le soket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est un rad pour P4 en plus sinon je crois que ton proc' est un palomino, donc c'est pas trop indiqué le passif, car il chauffe pas mal... avec un core B0 en 0.13µ ça peut passer... as-tu trouvé le topic de Hal2002 qui a pu mettre son Athlon XP 0.13µ en passif? ça doit être dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pkoi aller acheter un disspateur qui vaudrait la peau des °°°°°° quand pour une misere tu peut avoir nun proc qui chauffe bcp moins et qui est aussi puissant,voire plus???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/7938.htm je pense que tu pensais à ça Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben non, mais ça aurait pu Enfin bon, le passif est donc possible, suffit d'avoir la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Korrigan: c'est juste pour une histoire de silence, mais je suis d'accord avec toi c un peut naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 En meme temps d'apres ta signature t'as un Zalman 7000A Al-Cu... T pas satisfait de son silence? (pas a fond ok mais avec le potar tu peux le descendre pour qu'il ne fasse quasi plus un son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sinon passe au watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/7938.htmje pense que tu pensais à ça Filou Bin avec sa ta interet a avoir le pc couché et sans porte sinon tu peux pas fermé. Sinon tu as toujours le Sp 94 + Papst souvlolté qui est moins bruyant que le Zalman 7000AlCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 En meme temps d'apres ta signature t'as un Zalman 7000A Al-Cu... T pas satisfait de son silence? (pas a fond ok mais avec le potar tu peux le descendre pour qu'il ne fasse quasi plus un son) Hum, j'ai un Zalman mais j'ai aussi un Athlon XP en 0.18µ.... Donc le potar c'est a fond tt le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bin avec sa ta interet a avoir le pc couché et sans porte sinon tu peux pas fermé.Sinon tu as toujours le Sp 94 + Papst souvlolté qui est moins bruyant que le Zalman 7000AlCu oui mais non déjà qu'un Papst ça tourne pas vite, si tu le sous-voltes pour ton processeur tu vas le griller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Perso j'ai un Athlon 1000@1100 en passif avec un SLK800 avec un ventilo Akasa 8cm tournant en 6V en aspiration dans la tour et une alim Fortron 300W pour extraire l'air chaud. Le tout tourne à 63°C sans problème. Avec ton CPU ça peut être faisable en désoverclockant (vive les néologismes ) et en baissant le voltage et en mettant un trus genre SLK900 et en assurant un flus d'air correct dans la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Vcore pour un Athlon 1800+, quelle tolerance ? Voila le topic en question, mon proc fonctionne toujours a merveille... Par contre, j'ai actuellement un Barton 2500+@1466 (133*11 cause RAM) Vcore=1.4V avec un SLK900 en passif (Voir config multimedia pour les détails) et le proc monte en temperature au bout de 2 ou 3H de fonctionnement à 60° et la pas tres stable (Vcore un choui bas) Par rapport a mon 1800+ et son alpha 8045 qui tourne depuis 3 jours en pleine charge, le SLK900 est beaucoup plus chaud au toucher... A mon avis, il faut absolument un rad cuivre/alu... Mais tu dois dissiper a l'heure actuelle : 77W alors que mon 1800+ : 37W et le 2500+ : 40W autant dire que t'as pas encore gagner la partie car si tu supprimes le ventilo CPU pour rajouter des ventilos boitiers, je suis pas sur qu'au final tu sois gagnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 1800 = .013µ aussi.......... sinon je deballe mon boitier TT a l'instant, c la premiere fois que jai un boitier de cette qualité... J'etai habitué aux noname a 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Alors tu vas tenter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.