Posté(e) le 20 mai 200421 a non il est tout seul, mais mbm le trouve pas non plus, je vais voir speed fan
Posté(e) le 20 mai 200421 a Tu dois pouvoir faire de bonnes pizzas et autres soufflets La pizza c'est moi dans le cas present avec un velux orienté coté sud mon pc va avoir chaud cet ete....
Posté(e) le 20 mai 200421 a La pizza c'est moi dans le cas present avec un velux orienté coté sud mon pc va avoir chaud cet ete.... Ouais m'en doute que cette été tu vas demander de partir en vacance coté nord
Posté(e) le 20 mai 200421 a Ouais m'en doute que cette été tu vas demander de partir en vacance coté nord :nonnon: je vais aller habiter dans mongarage tout l'ete il y fait frais et c'est la que sont range les bieres....
Posté(e) le 21 mai 200421 a Ah vous me faites tous peur mes IBM sont a entre 28 et 30° donc oui c po trop normal t 46..
Posté(e) le 21 mai 200421 a mon disque dur au boulot monte a 62° ! et cela depuis plus de 2 ans ! donc t'as quand meme de la marge ... 46° c'est pas top mais ce n'est pas alarmant non plus !
Posté(e) le 23 mai 200421 a C'est quoi le modèle exact de ton DD ? Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go S-ATA
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.