Paps Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 non il est tout seul, mais mbm le trouve pas non plus, je vais voir speed fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 speed fan le trouve pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu dois pouvoir faire de bonnes pizzas et autres soufflets La pizza c'est moi dans le cas present avec un velux orienté coté sud mon pc va avoir chaud cet ete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 La pizza c'est moi dans le cas present avec un velux orienté coté sud mon pc va avoir chaud cet ete.... Ouais m'en doute que cette été tu vas demander de partir en vacance coté nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 speed fan le trouve pas non plus C'est quoi le modèle exact de ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ouais m'en doute que cette été tu vas demander de partir en vacance coté nord :nonnon: je vais aller habiter dans mongarage tout l'ete il y fait frais et c'est la que sont range les bieres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ah vous me faites tous peur mes IBM sont a entre 28 et 30° donc oui c po trop normal t 46.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mon disque dur au boulot monte a 62° ! et cela depuis plus de 2 ans ! donc t'as quand meme de la marge ... 46° c'est pas top mais ce n'est pas alarmant non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est quoi le modèle exact de ton DD ? Maxtor DiamondMax Plus 9 120Go S-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.