May 19, 200422 yr Je pensai que ce serait bien si PCinpact avait son propre forum créér par l'équipe au lieu d'un forum INVISION POWER BOARD redesigner. Je sais pas dites moi votre avis il se peut que cette proposition soit nul mais en ce qui me conserne moi j'aimerai bien.
May 19, 200422 yr Je pensai que ce serait bien si PCinpact avait son propre forum créér par l'équipe au lieu d'un forum INVISION POWER BOARD redesigner.Je sais pas dites moi votre avis il se peut que cette proposition soit nul mais en ce qui me conserne moi j'aimerai bien. je ne vois pas l'intérêt... mais alors pas du tout, pourrais-tu developper ta pensée ?
May 19, 200422 yr Perso, je le trouve très bien celui là! Et puis en plus, développer un forum, c'est la folie, et ça n'a pas grand intéret (à part mettre le bazar! Enfin bon, si tu le sens bien, tu le fais et tu nous recontactes
May 19, 200422 yr :8Perso, je le trouve très bien celui là! Et puis en plus, développer un forum, c'est la folie, et ça n'a pas grand intéret (à part mettre le bazar! Enfin bon, si tu le sens bien, tu le fais et tu nous recontactes c'est pour cela que je lui demande de plus amples détails, la majorité des sites ont opté pour des forum ayant fait leurs preuves quitte à payer même. en tout cas moi je l'aime bien celui-ci, moins d'options que dans VBulletin mais plus "conviviale" car moins "usine à gaz"
May 20, 200422 yr Je pensai que ce serait bien si PCinpact avait son propre forum créér par l'équipe au lieu d'un forum INVISION POWER BOARD redesigner.Je sais pas dites moi votre avis il se peut que cette proposition soit nul mais en ce qui me conserne moi j'aimerai bien. qu'est-ce tu reproches à ce forum ? En tout cas, moi c'est clair que je vais pas passer bcp bcp de temps (car un bon forum c'est très long à développer quand même) pour faire quelque chose qui existe déjà très bien, surtout que c'est même pas sûr que le résultat vous convienne plus...
May 20, 200422 yr Perso, celui ci est tres bien Mais Vivement la Version 2 tout de même question con,elle a quoi de plus la version 2
May 20, 200422 yr question con,elle a quoi de plus la version 2 http://forums.ibf-french.com/index.php?sho...t=0entry61502
May 21, 200422 yr http://forums.ibf-french.com/index.php?sho...t=0entry61502 rhaaa cte flemme de chercher tout seul
May 21, 200422 yr Ce qui me gêne, c'est le wysiwyg pour les posts! Si faut s'amuser à créer une page web pour chaque post, on va bien se marrer
May 21, 200422 yr le MultiQuote date relative c'est sympa aussi le retour du champ Location et surtout ignorer un user trop fort contre les boulets
May 21, 200422 yr Ce qui me gêne, c'est le wysiwyg pour les posts!Si faut s'amuser à créer une page web pour chaque post, on va bien se marrer Je l'utilise sur un autre forum, ça marche très bien, tu vois directement la photo que tu poste, etc, c'est très pratique pour les mises en page. Pourquoi tu dis que cela créera une nouvelle page web à chaque post ?
May 21, 200422 yr Ben, c'est marqué wysiwyg comme sur DW! Alors ça m'a fait pensé un peu à une interface ou tu place un peu tout dans tous les sens comme une page oueb Par contre, 'option de filtrage, j'aime pas du tout!
May 21, 200422 yr Non, WYSIWYG, que je sache, à moins d'une erreur de ma part, permet de voir directement ce que donne les codes. Comme si tu faisais uns prévisualisation en live. Le gras devient directement gras (et les codes s'efface automatiquement), les photos s'affichent, les couleurs, tout.
May 21, 200422 yr What You See Is What You Getc'est pas assez explicite? le vilain freeposteur, on sait ce que c'est wysiwyg, mais en tant qu'utilisateur de dreamweaver, c'est pas si simple que de mettre du texte en forma comme dans word
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.