Aller au contenu

Un nouveau forum


Matbox

Messages recommandés

Je pensai que ce serait bien si PCinpact avait son propre forum créér par l'équipe au lieu d'un forum INVISION POWER BOARD redesigner.

Je sais pas dites moi votre avis il se peut que cette proposition soit nul mais en ce qui me conserne moi j'aimerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai que ce serait bien si PCinpact avait son propre forum créér par l'équipe au lieu d'un forum INVISION POWER BOARD redesigner.

Je sais pas dites moi votre avis il se peut que cette proposition soit nul mais en ce qui me conserne moi j'aimerai bien.

je ne vois pas l'intérêt... mais alors pas du tout, pourrais-tu developper ta pensée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8

Perso, je le trouve très bien celui là!

Et puis en plus, développer un forum, c'est la folie, et ça n'a pas grand intéret (à part mettre le bazar!

Enfin bon, si tu le sens bien, tu le fais et tu nous recontactes :yes:

c'est pour cela que je lui demande de plus amples détails, la majorité des sites ont opté pour des forum ayant fait leurs preuves quitte à payer même.

en tout cas moi je l'aime bien celui-ci, moins d'options que dans VBulletin mais plus "conviviale" car moins "usine à gaz" :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai que ce serait bien si PCinpact avait son propre forum créér par l'équipe au lieu d'un forum INVISION POWER BOARD redesigner.

Je sais pas dites moi votre avis il se peut que cette proposition soit nul mais en ce qui me conserne moi j'aimerai bien.

qu'est-ce tu reproches à ce forum ?

En tout cas, moi c'est clair que je vais pas passer bcp bcp de temps (car un bon forum c'est très long à développer quand même) pour faire quelque chose qui existe déjà très bien, surtout que c'est même pas sûr que le résultat vous convienne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne, c'est le wysiwyg pour les posts!

Si faut s'amuser à créer une page web pour chaque post, on va bien se marrer :transpi:

:francais:

Je l'utilise sur un autre forum, ça marche très bien, tu vois directement la photo que tu poste, etc, c'est très pratique pour les mises en page.

Pourquoi tu dis que cela créera une nouvelle page web à chaque post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, WYSIWYG, que je sache, à moins d'une erreur de ma part, permet de voir directement ce que donne les codes.

Comme si tu faisais uns prévisualisation en live.

Le gras devient directement gras (et les codes s'efface automatiquement), les photos s'affichent, les couleurs, tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...