Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 une petite indication... ça tourne en 1280/1024 full détails à plus de 85 fps sur ma config de jeu.... d'accord ça vous aide pas.... il est beau le jeu non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il faut remarqé la fumé dans le rétro ..... je faisait un burn des pneus au démarrage ( impossible a faire avec les autres jeux..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 La photo charge trop lentement, je suis repartie avant qu'elle soit affichée en entier. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pareil pour moi super long a chargé mais je diré colin mac rae4 mais je c pas si y des lotus 7 ds le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je connais ce jeu, j'y ai déja joué, pas chez moi mais je suis quasi certain d'y avoir déja joué, mais me rappelle plus le nom, ca va me revenir j'espère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 lol moi elle s'arrete de chargez :s M'enfin je tente => RidgeRacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 heu non pour nitro tek .... et c'est pas colin mac rae 4 .... désolé pour la lenteur mais j'ai la mandrake qui charge sur bittorrent et ça bouffe mon upload à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bouah, elle est toute pourrie ta roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi a vu d'OEIL je dirais que ce jeu est de 2000-2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi a vu d'OEIL je dirais que ce jeu est de 2000-2001 faut trouver le nom du jeu ( pas le meme en français et en anglais ) , le moteur de ce jeu a servi a d'autres jeu aussi sinon pour la roue de secours je venais d'avoir un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Sinon pour le nom du jeu hummmmm.... J'ai déjà vu ce jeu en quelque part mais je ne sais plus vraiment comment il s'appelle sinon sa peut etre le grand prix de monaco je me rappelle que l'on pouvait y conduire de vieille voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ah ben ui evidement en voyant l'image au complet, c'est sur c'est pas du RidgeRacer Mais bon meme la aucune idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sinon pour la roue de secours je venais d'avoir un accident Chauffard vas ! Sinon, je sais pas trop mais GT Racing'97 n'avait pas des designs si pourris que ça, un peu dans le même style que le screenshot avec peut-être moins de détails. Mais ce jeu peut dater de 1998-1999, pas beaucoup avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut C'est Excessive Speed en francais et Breckneck pour US sortie le 11/1999, excellent jeux d'ailleur, pour preuve http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002506.htm Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 SalutC'est Excessive Speed en francais et Breckneck pour US sortie le 11/1999, excellent jeux d'ailleur, pour preuve http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002506.htm Voila (J'étais à la bonne date à peu près , j'ai gagné quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'aime pas le ciel (le passage du bleu clair au bleu foncé, beurk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.