Aller au contenu

Les excuses de LDLC


milohoffman

Messages recommandés

Nous avions constaté que LDLC avait quelques problèmes pour honorer les commandes que nous avions passé chez eux ... aujourd'hui même j'ai reçu un petit mail de leur part ...

Cher, Romain **

Toutes nos excuses...

Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).

Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.

Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.

Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)

Votre confiance ...

est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...

Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.

Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.

Laurent de la CLERGERIE

Président

avec ci-joint un bon de réduc' de 3 euros :transpi: bon c'est pas beaucoup, mais personnellement je trouve ça bien de leur part ...

les échos habituels de LDLC étaient quasiment toujours positifs et c'est un peu dommage qu'ils aient eu ces problèmes ... enfin bref ...

je suis bien content d'avoir reçu ça et j'ai hâte d'utiliser mon bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso pour commander mon xp m ctet chez ldlc fin avril, ils m'avaient donner un délai de 48h après expédition, j'ai appelé avant pour verifier que le produit était bien en sotck, ensuite j'ai passé commande et le lendemain matin je vois que ma commande a toujours pas été traité, bon c pas grave j'attendrais le jour suivant (mercredi).

Mercredi toujours rien, là ça commence à être ennervant.

Bon j'attends jeudi et là c tjrs pas traiter, alors étant donné le prix du proc qui a la base était plus cher que chez grosbill (le prix de gb était le prix moyen constaté), j'ai annulé ma commande et jsuis allé moi même sur paris pour aller chercher mon proc et ça m'est revenu moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...