Nitro-TecK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Voila se que j'ai trouvez sur www.jeuxvideo.com ( le forum ) Si cela est vrai le jeux sera une vrai bombe, en plus il reprend un peux MidnightClub II pour la recherche de concurent je trouve. -33 caisse en tout ( les 20 caisse de nfsu1 + rx8 + lexus IS 300 + nouvelle impreza + 10 nouvo model) - cette fois ci on cherche les concuren a traver la ville en ce baladant - posibiliter de mettre un sono et pe etre de changer les retro - on peut regler son moteur - il y ora des decapotable , on pourra modifié les capote - la ville sera beaucou + grande - un mode libre - la ville sera decoupé en 5 nivo de dificulté - 3 mode nouvo aparetront ( on ne les conai pa encor pour le moment ) en + du drift , drag . . . - il y ora de grande zone de vitess comme des otoroute autour de la ville - la kaliter du son de la musique du jeu sera en fonction de votre sono - modification des popiere de phare - choix du type de roue possible - il y ora la ville et ses environ ( route de campagne pres de la ville . . . ) - fonction replay des course - des changement de portes de capots etc comme une lamborghini par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 houla effectivement si tout ca estpresent est marche bien il va faire tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Sans oublier que dans le forum de jeuxvideo.com ya souvent que des menteurs stupides :paris: J'ai rien contre eux, à part quand tu poses une questions et qu'ils viennent tout nerveux vers toi en t'insultant Donc si ya pas de sources fiables c'est 99% des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 la demo elle est dispo ou pas encore??? moi je le veu tout de suite ce jeu c de la turi le premier alor je n imagine pas le deuxieme ou s ' tous pour NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 J'espere aussi que cette fois ils vont penser à mettre le mode LAN paske les patchs lans de NFSU 1 bonjour la galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pour info sur le site de NFS UG 2 se que j'ai dis qui etais sortie sur JV.com est dis sur le site officiel donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3oOz Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Il y a une date de sorti qui a été annoncé ou pas ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ne soyez pas trop pressez quand mm les gars... c'est devenu un sport mondiale pour les developpeurs de jeux de faire bavés ses clients... et de les sortirent 1 ans aprés... Donc je serais vous je me calmerais... mm si j'avou l'attendre autent que vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 kler qui est beau mais j'espere qui vont mettre plusieur parcour parce 1 seul dans le 1 sa crain un peu mais au niveau graphique il l'on ameliore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c magnifique il va déchirer ce jeu vu le détail des caisses !!! Il sort quand ce petit bijoux sur pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 La date, d'après Clubic, serait Automne 2004 Voilà pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En passant, voilà d'autres images : Merci 1up et Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'imagine qu'ils n'ont tjs pas mis d'Alfa Roméo... Relou, ils y connaissent rien ces américain en voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Il paraît qu'il va y avoir l'influence de la météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voilà d'autres screens tout frais chopés sur JeuxVideo.com, les voici ... Ces images proviennent de la version NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Vraiment pas mal la 1ere (blanche). Il faudrait Burnout + NFSU = bonheur. Les circuits de Burnout sont beaucoup mieux je trouve et la circulation est beaucou p plus varée. En tout cas moi je dis NFSU² va roxxxeeerrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et voilà une belle vidéo du jeu de caisse qui va tous nous rendre fous à la fin de l'année !!! >> La vidéo << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Waouhh ... , c'est ... puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'espere que les bruits de pots changerons a chaque sortis et au type de la voiture,que les circuit soyent different et pas le meme avec 1 km de plus,et le truc qui m'enerve le plus dans le 1 c'est ca :exemple j'ai la skyline et je me fait bouffer par une peugeot 206 n'importe quoi,que chaque voiture ayent sa puissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi je veux la course sur la demoiselle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et le truc qui m'enerve le plus dans le 1 c'est ca :exemple j'ai la skyline et je me fait bouffer par une peugeot 206 n'importe quoi,que chaque voiture ayent sa puissance ... je sais pas comment tu te debrouille alors parceque avec la skyline, je bouffe tout le monde au démarrage, quelque soit la caisse. j'ai "meilleur départ" a chaque fois. t'as ptete pas tout les updates aussi, et la peugeot les a, c'est ptete ca aussi. car j'avais (oui le jeu a merdé, j'ai paumé ma save a 7 courses de la fin... ) strictement tout de deblock pour la voiture (je parle pas tuning, seulement des pieces moteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Hum meilleur depart avec la skyline peut etre mais quand tu jouais sur le net tu arrivais combien ? Perso avec ma RX7 j'etais a plus de 1 000 000 de pts rien qu'en drag avec mon RX7 bien beau ! En tout cas je vais mattez la video mais c'est kler qu'il faudrai du nouveau pour NFS:Ug2 pasque le 1er etais peux etre innovant mais tres lacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et moi aussi je veux un mod lan car sinon c poa cool de jouer toujours tout seul le mod multi est laisser allé dans NFSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et moi aussi je veux un mod lan car sinon c poa cool de jouer toujours tout seulle mod multi est laisser allé dans NFSU +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.