kissman08 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Vivement qu'il sorte en attendant même ayant fini plusieurs fois Le 1er du titre, je joue et je joue et je joue encore, encore et toujours au 1er du nom. Need For Speed Underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ajoute à cela d'autre screens Les images proviennent de la PS2, il faut s'attendre à que ca soit plus joli sur PC J'ai trop hate de l'avoir !!! Il sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c vrai kil est beau mais j'espere qu'il sera plus dur en mode difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Piou !! Deja il ressemble + au NFS sinon, magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi ce qui me gave, c l'effet brillant tout le temps sur la route. Il pourrait faire des run en plein jour avec plus de circulation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi ce qui me gave, c l'effet brillant tout le temps sur la route.Il pourrait faire des run en plein jour avec plus de circulation . +1 pour des courses de jour !!!! il est mort le soleil sur nfsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi ce qui me gave, c l'effet brillant tout le temps sur la route.Il pourrait faire des run en plein jour avec plus de circulation :8 . L'effet brillant sur la route tu peux le désactiver ( je l'ai fait, car c'est très chiant à la longue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi, j'ai pas ce problème, ma carte gère pas cet effet! DX7 POWAAAAAAAAAAAAAAA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi, j'ai pas ce problème, ma carte gère pas cet effet!DX7 POWAAAAAAAAAAAAAAA!! :8 :8 EDIT: NFSU: 1280*1024 tout au max, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ouééééé, une rx-8 et une lexus, je veus par contre ils ont intérêt à faire un très bon portage su pc cette fois sinon y'auras des morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi j'espére au moins qu'il auront la formidable idée de mettre une afla roméo... quelque chose qui a de la classe... a l'italienne... le style quoi... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est claire qu'il à l'air beau! Mais y z'ont interêt à ameliré cette IA de **** ! Tu bourre un de tes adversaire (ordi) à 350Km/h à FOND dans un mur, il fait un vol de 130m au dessus du sol, toi tu as déjà fait 1/2Km le compteur bloqué en bas en passant les virages comme un fou à la corde le temps qu'il retrouve où il habite et il te ratrape en moins d'un tour ! C'est le seul vrai defaut du premier, si ils le corrigent, ! Et j'éspere qu'il reussiront un jour à nous faire un utilitaire de création de Vinyls perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mais y z'ont interêt à ameliré cette IA de **** ! Tu bourre un de tes adversaire (ordi) à 350Km/h à FOND dans un mur, il fait un vol de 130m au dessus du sol, toi tu as déjà fait 1/2Km le compteur bloqué en bas en passant les virages comme un fou à la corde le temps qu'il retrouve où il habite et il te ratrape en moins d'un tour ! handicap du premier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 et puis qu'il remette la course poursuite avec les flics, c'est top bon de les fumer virtuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 et puis qu'il remette la course poursuite avec les flics, c'est top bon de les fumer virtuellement +1 ou de devoir coffrer les chauffards c'est sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 en fait vous voulez un nfs2 regroupant les 7 autres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ouais et puis ne pas être limité seulement à 4 courreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 en fait vous voulez un nfs2 regroupant les 7 autres lol Si tu veux, je l'ai depuis qq années nfs2, les graphismes c'est pas le top OK, :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bah ca leurs coûte presque rien de faire un mode bonus avec la course poursuite avec les flics etc. (remetre les mode des autres NFS). Et sinon ils devraient faire des sauts plus hauts... des truks plus extrêmes (pas toujours non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ben si il font des saut plus haut les amoureux de simulation vont ralé et si on fait plus simulation les amoureux de l'arcade vont ralé a leurs tour c pas évident pour tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ouep, mais franchement, NFSU 1 ca faisait vachement arcade non ? Et puis ils peuvent toujours faire un mode simulation et un mode arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c vrai qu'il est plus typé arcade mais si tu en remet une couche ya plein de joueur qui vont boudé le jeu et bien sur les developpeurs n'aiment pas ca et pour faire 2 modes ben c une bonne idée mais je trouve que maintenant les jeux ne se foulent plus bcp de se coté la tout comme les bonus caché ect ect ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bah c'est bien beau tout ça, pourvu qu'on ait plus les défauts du 1er opus et ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.