chris.egron Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bonjour, je voudrais trier une colonne de chiffre dans l'ordre croissant mais de gauche à droite exemple: 102 205 10022 sont trier dans l'ordre croissant mais je voudrais obtenir: 10022 102 205 comment faire!!!! vite, j'ai mal au crane Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ptet en passant le type de donneees des cellules a "texte" au lieu de "nombre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snivell Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah fodrai utiliser une deuxième avec extraction de ta première colonne sur les 3 premiers chiffres et faire le tri sur la deuxième... enfin, d'après ton exmple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ouaip ou bien si tu laisse sous le format "nombre" doit y avoir un option ki peut fixer le nb de chiffres a afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j viens d essayer sous office XP et ca le fait sans rien modifier en fait... j vois pas ou est le pb... tu t es pas plante entre croissant et decroissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 sinon essaye de rajouter une apostrophe devant chaque nombre comme ça excel n'essaiera pas de calculer une valeur pour ces cellules et les verra juste comme du texte... enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.