May 17, 200422 yr Vous etes preparez pour l'été et les grosses chaleurs ? Moi personnalement oui Les climatisations perso, sa a du bon ^^
May 17, 200422 yr pfff, que de bruit pour peut d'efficacité. oui oui je suis prêt, 2 mois de vacances que je vai me prendre, le temps de profiter de la piscine
May 17, 200422 yr très belle plage de sable fin la rochelle Ouai un peu fraiche l'eau Meditérranée POWAAA Saint Cyr aussi c'est du sable fin, enfin si tu arrive a le voir au mileu des milliers d'allemand tout rouge
May 18, 200422 yr Ouai un peu fraiche l'eau Meditérranée POWAAA Saint Cyr aussi c'est du sable fin, enfin si tu arrive a le voir au mileu des milliers d'allemand tout rouge T'as pas du venir très souvent en charente maritime!! Y'a un microclimat du aux iles de Ré et Oléron, et le fond n'étant pas trop profond, en été, l'eau arrive jusqu'à 25°C assez facilement voir plus
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.