Nitro-TecK Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Vous etes preparez pour l'été et les grosses chaleurs ? Moi personnalement oui Les climatisations perso, sa a du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai fait pareil ... sur ma grand-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu nous aurais pas fait un :topicalacon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu nous aurais pas fait un :topicalacon: J'ai fait pareil ... sur ma grand-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu nous aurais pas fait un :topicalacon: Moi ? JAMAIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi ? JAMSI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tuning ou Hardware, pas blabla mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pfff, que de bruit pour peut d'efficacité. oui oui je suis prêt, 2 mois de vacances que je vai me prendre, le temps de profiter de la piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 C'est quoi ton rhéobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Noise isolator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi aussi je vais squatter la piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi ce sera le méditérannée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi c'est le mec à ma mère qui en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi, c'est la maison qu'est à 700m de la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ou ça ? un suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Non, Chatelaillon-Plage (10 bornes au sud de La Rochelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 très belle plage de sable fin la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 très belle plage de sable fin la rochelle va y grimpe lui dessus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tout de suite en plus c'est très loin : 10km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 très belle plage de sable fin la rochelle Ouai un peu fraiche l'eau Meditérranée POWAAA Saint Cyr aussi c'est du sable fin, enfin si tu arrive a le voir au mileu des milliers d'allemand tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est ça qui est chiant sur la méditerrannée ya trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ouai un peu fraiche l'eau Meditérranée POWAAA Saint Cyr aussi c'est du sable fin, enfin si tu arrive a le voir au mileu des milliers d'allemand tout rouge T'as pas du venir très souvent en charente maritime!! Y'a un microclimat du aux iles de Ré et Oléron, et le fond n'étant pas trop profond, en été, l'eau arrive jusqu'à 25°C assez facilement voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.