Aller au contenu

[CG] 128 ou 256 Mo ?


Messages recommandés

si tu comptai achteter HL² de toute maniere prends la,mais bon les 256Mo en supp ne seront pas tres utile d'ici encore qq temps,et le VIVO tres peu de gens en ont un reel interet.

moi je changerai plutot le ventirad avec ces 100€ pour qq chose de bcp mieux genre un slk900A dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu comptai achteter HL² de toute maniere prends la,mais bon les 256Mo en supp ne seront pas tres utile d'ici encore qq temps,et le VIVO tres peu de gens en ont un reel interet.

moi je changerai plutot le ventirad avec ces 100€ pour qq chose de bcp mieux genre un slk900A dans ton cas.

korrigan tu me conseillerai quoi toi max 400E ?

ya une powercolor 9800 XT a 400 E mai bon il parait que c pas trés bon

une carte qui se trouve soit chez ldlc ou encore mieu sur clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

375 E la X800pro de sapphire :chinois::eeek2::roll:

si c vrai je vai aller en allemagne moi :8

par contre le service aprés vente :transpi:

le SAV c pas vraiment le pb parce que tu peut passer directement par la succursale francaise du constructeur du matos,donc a ce prix la prends la X800pro sans hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil :

n'achète pas la 9800XT . Attend l'évolution de cette commande groupée.

Pour cette commande groupée, 375 € ce sera le prix environ de la X800 je pense. Donc avec tes 400 €, c'est largement faisable.

Pour le SAV voilà ce qui a été dit sur le même lien

Pour le PB de SAV il rest la garantie constructeur ki est bcp plus efficace !

Wait and see.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, de toute facon l'OC d'une CG dépend de la série, car j'ai un pote qui a la IceQ de His, et il peut pas l'overclocker autant que j'OC la miènne...

EDIT: mais deacon (un INpactien) a aussi cette His IceQ, et lui il peut l'OC vraiment beaucoup, donc ca dépend...

Mais il est vrai que ca chauffe quand même, même avec la version IceQ...

ça dépend des cartes...

Ma 1ère HIS voulait pas dépasser les 420/375 :/

Par contre, c'est vrai que la ram chauffe bcp, même avec des dissipateurs assez "imposants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...