Aller au contenu

[CG] 128 ou 256 Mo ?


Messages recommandés

haaaaaaa Deacon la tu me fait plaisir :transpi::-D

bon jespere quil y sera ce piti coupon

par contre Nil t sur de ce que tu dit parceque jai vu de partout que la ddr2 été moin rapide que la ddr1 :non:

la tu me fait hésiter mais bon 100 E de différence, c pas rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends une 256 mo, la qualité de la mémoire sera moindre que celle de la 128 mo, en plus de ca, concernant Far Cry tu n'as pas de soucis à te faire si tu as un bon CPU (du genre 3ghz) et une 128 mo, tu tourneras souvent dans les 50 fps :francais:

Sinon pour HL2 pas de soucis, et DooM III la même chose.

Ces jeux sont optimisés pour tourner en 128 mo !

Et pour finir tu as la possibilité de changer ta 9800 Pro en XT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une 9800pro his ice truc 128 pour un pote le mois dernier, pas de coupon et les memoires chauffent beaucoup sans oc.

pour moins cher, prend la gecube (voir signature) :craint:

je vais quan meme acheter la HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo car ya beaucou de monde qui me dit que c de la bombasse cette carte :pleure:

merci quan meme d'avoir donné ton avis sur ce sujet :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quan meme acheter la HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo car ya beaucou de monde qui me dit que c de la bombasse cette carte  :pleure:

merci quan meme d'avoir donné ton avis sur ce sujet  :yes:

Tu as raison, de toute facon l'OC d'une CG dépend de la série, car j'ai un pote qui a la IceQ de His, et il peut pas l'overclocker autant que j'OC la miènne...

EDIT: mais deacon (un INpactien) a aussi cette His IceQ, et lui il peut l'OC vraiment beaucoup, donc ca dépend...

Mais il est vrai que ca chauffe quand même, même avec la version IceQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, de toute facon l'OC d'une CG dépend de la série, car j'ai un pote qui a la IceQ de His, et il peut pas l'overclocker autant que j'OC la miènne...

EDIT: mais deacon (un INpactien) a aussi cette His IceQ, et lui il peut l'OC vraiment beaucoup, donc ca dépend...

Mais il est vrai que ca chauffe quand même, même avec la version IceQ...

de toute facon je pense pas que je l'overclockerai :fou:

tellement peur de la bousiller sinon je me :sm:

:-D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la boulette cette carte!

Je l'ai! donc j'en parle en connaissance de cause, chez moi elle tient tranquil 420/390 , apres, comme tu le sais, ca dépend de la chance que tu as.

Le gros plus de cette carte par rapport aux autres, c'est le SILENCE! :byebye:

420/390 puré c'est de la bombe :byebye:

c'est encore mieu qu'une 9800 xt :byebye:

tu utilise quel logiciel pour l'overclocker (moi pour ma gforce 4800 j'utilise PowerStrip mais je sait pas si il est compatible avec les ATI)

mai moi je dit BRAVO :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...