Private piracy Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Oui c'est mieux qu'une 9800Xt ..... mais une fois o/c la 9800XT repasse largement devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 mes grand parent mon donné 100 E la je me sent de prendre la Asus Radeon 9800 Pro 256Mo Vivo ICI ya la fonction VIVO est 256 de ram DDR II vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 en + ya le coupon Half Life 2 ben quoi jai pas le droit de rever un peu ?? :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si tu comptai achteter HL² de toute maniere prends la,mais bon les 256Mo en supp ne seront pas tres utile d'ici encore qq temps,et le VIVO tres peu de gens en ont un reel interet. moi je changerai plutot le ventirad avec ces 100€ pour qq chose de bcp mieux genre un slk900A dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si tu comptai achteter HL² de toute maniere prends la,mais bon les 256Mo en supp ne seront pas tres utile d'ici encore qq temps,et le VIVO tres peu de gens en ont un reel interet.moi je changerai plutot le ventirad avec ces 100€ pour qq chose de bcp mieux genre un slk900A dans ton cas. korrigan tu me conseillerai quoi toi max 400E ? ya une powercolor 9800 XT a 400 E mai bon il parait que c pas trés bon une carte qui se trouve soit chez ldlc ou encore mieu sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 une 9800pro que tu OC,y'a meme des X800pro qui sont sorties ces jours ci,et qq mecs en on acheté a mongallet a 450€. mon avis c que soit tu te prends une 9800pro a 230€,soit une X800pro sapphire chez mongallet a 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 mongallet ?? c un peu loin vu que je sui à marseille sur le net les X800pro de sapphire tournent autour de 500 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bon c'est mon jour de bonté aujourd'hui. http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...64&page=1&pp=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 375 E la X800pro de sapphire si c vrai je vai aller en allemagne moi :8 par contre le service aprés vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 375 E la X800pro de sapphire si c vrai je vai aller en allemagne moi :8 par contre le service aprés vente le SAV c pas vraiment le pb parce que tu peut passer directement par la succursale francaise du constructeur du matos,donc a ce prix la prends la X800pro sans hesiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Un conseil : n'achète pas la 9800XT . Attend l'évolution de cette commande groupée. Pour cette commande groupée, 375 € ce sera le prix environ de la X800 je pense. Donc avec tes 400 €, c'est largement faisable. Pour le SAV voilà ce qui a été dit sur le même lien Pour le PB de SAV il rest la garantie constructeur ki est bcp plus efficace ! Wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 houuu commande groupée sa minspire pas confiance sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 houuu commande groupée sa minspire pas confiance sa au contraire ca risque rien si c fait par qq un de confiance, sur un forum comme Noky ca risque rien,pas plus que de commander dans un magasin en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Sur Nokytech, ils sont très sérieux. Va dans la section Commandes Groupées et tu pourras te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c incroyable regardez ici et ici il se foutent de nous les francais la 397E en allemagne et 489 en france, on se fait prendre pour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Oui mais Byte-Pro est le pire magasin d'informatique allemand en 2004 à ce qu'il parait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu as raison, de toute facon l'OC d'une CG dépend de la série, car j'ai un pote qui a la IceQ de His, et il peut pas l'overclocker autant que j'OC la miènne...EDIT: mais deacon (un INpactien) a aussi cette His IceQ, et lui il peut l'OC vraiment beaucoup, donc ca dépend... Mais il est vrai que ca chauffe quand même, même avec la version IceQ... ça dépend des cartes... Ma 1ère HIS voulait pas dépasser les 420/375 :/ Par contre, c'est vrai que la ram chauffe bcp, même avec des dissipateurs assez "imposants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.