Aller au contenu

une 2é barrette de ram qui claque...


Messages recommandés

depuis l'install de ma seconde config:

a7v8x-x

2000+ en 0.18µ

256Mo de ram puces infineon,pcb MDT,en 8*32Mb pc3200 a 2.5-4-4-8

j'ai eu une barrette de ram comme ca claquée des la mise en route du pc,puis la entre hier et aujourd'hui j'e claque une autre.

pourtant bon niveau marque infineon c pas trop mauvais,mdt non plus,alors en claquer 2 en peut etre 1.5 ou 2 mois ca me taraude.

possibilité que ca soit la mobo qui eclate les barrettes ou pas?

pour info pas d'oc et les tensions sont bonnes,j'utilise le troisieme slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin,claquée,la premiere c sur elle ne faisait meme pas booter l'ordi,la seconde fait pas mal d'ecran bleu,et d'autres sales bug,j'ai installé une barrette de 512Mo de samsung a la place et ca fonctionne a merveille,donc elle est bien en cause :mdr:

sinon pour la chaleur non parce que j'ai mit un enermax en extraction au niveau du proc,qui lui meme oscille entre 44 et 48°,t bon c pas la G2MX400 :ouioui: qui est en dessous qui pourrai faire chauffer la barrette.

donc bon vraiment je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouai sauf que la ca serai ma samsung qui va claquer...et c pas bon ca! :ouioui:

et puis bon je pense pas franchement a l'etage d'alimentation vu que c pc a jamais du arriver a 100% d'usage cpu,il ne sert qu'a naviguer sur le net,donc bon un etage d'alimentation qui fait cramer les composants meme quand il est pas sollicité ca serai vraiment la misere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...