Aller au contenu

Combien je pourrai vendre une 98OOXT ?

klogo

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas encore

je reflechi je vais regarder les prix que lon peu trouver sur le net

deja jai vu une 9800pro a 211€ sur ebay

et aussi une asus 9800xt qui est deja a 270€

Posté(e)
Ben, j'aurais dit dans les 300€ quand même, les neuves étant encore à plus de 400€ facilement :non:

Merci tu me rassure la

la c'est un prix coherant

Posté(e)
Ben, j'aurais dit dans les 300€ quand même, les neuves étant encore à plus de 400€ facilement :mdr:

oui mais bon,tu irais acheter une XT d'occaz a 100€ de plus qu'une CG a peine moins puissante,qui le devient en la moddant,et qui est neuve?? :humour:

avec le bordel en ce moment dans les CG c vrai que rouver un bon prix c la misere,mais 300€ je trouve ca bcp.

Posté(e)

il est vrai qu'elle n'est plus referencée sous rue-harware,mais on trouve des 9800XT a 390€ de marque.

donc bon,de toute facon son interet est de la vendre le plus cher possible donc qu'il teste a 300€,mais bon c un mauvais rapport prix/perfs je trouve.

Posté(e)

Ben tout dépend, pense au gars qui va acheté une x800pro/xt pour jouer en 1280 alors que y'a même pas 10% de plus de perfs qu'avec une 9800xt pour un prix 200€ plus chere :mdr::yes:

Enfin bon, pour le moment, ma cg la plus chère m'a couté la modique somme de 120, gforce2mx power!!! Depuis, portable, donc c'est pas trop ça les graphismes! (et puis je doit avoir des gênes auvergnats pour être aussi près de mes sous :ouioui: )

Posté(e)

Euh 300€ une 9800xt d'occaz ?

Y'a des 9800 pro à 230€ neuve alors ...

Sinon jte conseille de pas trop attendre parce qu'ensuite avec la sortie des x800 ça va être chaud pour la vendre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...