Aller au contenu

au secour ,a laide !g un tres gros probleme urgent


ccornaille

Messages recommandés

j ai posté un sujet ya 1 semaine et demi . on ma conseillé d acheté sur mult e-pass le boitier pour le disque dur externe . Faisant une entiere confiance a "ilcanzese" ( plus de 950 messages posté ) , j ai acheté le dit boitier et le diske dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 . le tous est livré aujourdui en debut dapres midi , je mepresse d instalé le disque dur dans son boitier , le tou est recounu par lordi et instalé en 40 sec crono .juske la tou va bien . C est la que les pb commencent : le disque dur externe napparé pa dans poste de travail ( je consulte le manule et il me dise que c est normal et quil fo formaté le disque dur en le metant sur ide) . je mexecute et branche le disque dur , au demarage de lordi , le disque dur emet un bruit tres bizare : TIC TIC TIC TIC ????!!!! je reste sur le cul !!!!! comment faire pour renvoyé les produit commendé ou fair marché la garantie ??? kelkun pour me dire a kel adresse je doi renvoyé le colis ??? en kler : que doije faire .?????

PS : sur le site il y a marqué Satisfait ou Remboursé:

Si l'un de nos articles ne vous donnait pas entière satisfaction pour une raison qui vous est propre, retournez-le nous dans les 7 jours à compter de la date de réception. Dès son retour, vous serez remboursé. je ne suis absolument pa satisfé !!!!!!!!! :transpi:

:transpi:

merci davance pour les réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à un IBM, un Maxtor ça fait un peu de bruit (déroutant): un conseil formatte-le et si tu as Sandra2004 teste ton disque dur avec Sandra. (disponible sur www.telecharger.com par exemple) .

Maxtor fait du bruit, c'est normal. (Sauf vraiment un truc pas cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm very disapointed for you ! :byebye:

chez moi avec un vieux ibm 14 gigas ça marche nickel chrome et vitesse de transfert super,

mais suit les renseignements, envoi un mail chez multepass et en function de ça...............

pas des prob pour le brnchements du disque, le ventilo' du boitier marche tjrs, je te dirais, essaie avec un'autre disque mais attend d'abord la réponse de chez eux et pour le disque si il est sous garantie, chez maxtor ils sonts serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vo reponse , mais ya un truc que je capte pa ? l email je lenvoi a kel adrese??? parceque j ai trouver que le num de tel de maxtor et de multe pass ( les heur de hotline sont vraimene tres seré : 10h 12h et 14h 16h , 4 heure par jour !! pa top de sav telephonique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut telephoner c'est mieux que un mail, avoir un interlocuteur et expliqué ton prob et si ce que sur le site est affiché est vrai tu doit être rémboursé rapidement, c'est ka meme bizarre si tu @ fait tout comme il faut.

:incline:

tiens nous au courant, surtout moi, vu que ce un conseil de ma part :yes:

mais je me répete encore, je l'ai conseillé, parceque je suis trés content du produit et de la boutique, good luck ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah apperement c le disque dur qui est defectueux, ca arrive et ni ilcanzese ni multe pass n'est responsable :/ c vraiment la faute à pas de chance :/

Etant donné que le produit est défectueux, ne t'inquietes pas, tu as une garantie d'un an... Apperement le site est sérieux tu n'auras pas de dificultés pour te faire remplacer ton disque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese ni es pour rien , et je ne lacuse pa , au contre aire : le boitier kil ma conseiller est trres bien !!!!

j ai donc envoyé un email a multe pass , et voila leur réponse :

Madame, Monsieur,

Pour tout le SAV MAXTOR :

Veuillez faire une demande de retour de matériel en ligne.

http://www.maxtor.com/fr/support/

Puis services de garantie

Puis :

Créer une autorisation de retour de matériel (RMA) en ligne

Ensuite suivez les instructions.

Cordialement

Rodolphe SAV

super le SAV , il se decharge sur maxtor , j ai apeller le SAV de multe pass et personne rep !!!! donc jai apeller le SAV maxtor , une tres agreable jeune femme ma repondu , et ma abillement indiquer la marche a suivre pour renvoyer mmon disque dur ... petit point négatif : 15 a 20€ de port pour renvoyer le disque dur a maxtor ( le renvoi de lusine a mon domicil et prix en charge par eux) !

conclusion : nacheter pas sur multe pass :keskidit: !!!!

et bravo a la rapidité du SAV de maxtor :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conclues vraiement très vite di-donc!!

Chez de nombreux marchands en ligne tu dois traiter direct avec le fabricant!

Et je trouve que tu as quand même eu une réponse rapdiment de la part du SAV, ce qui est un bon point!!

(Pour info, chez topachat, j'avais mis 2 mois à plusieurs mails pour une réponse :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit donner raison @ filou dans les conditions de vente c'est marqué " garantie constructeur " donc chez maxtor !

par contre c'est pas normal payer les fdp, chez plextor tout est @ charge du constructeur, pour les disques dur ça doit être different

au moins le boitier il est beau !, c'etait ça mon conseil d'achat.............

malheuresement c'est le bemolle de la vente sur le ueb, si ça marche ok au 1er prob c'est galere pour les delais de réparation ou echange

bon courage ka meme

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...