XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ce n'était envers toi XZombi, ne le prends pas mal, mais c'est juste qu'on ne vas pas tarder à avoir moins de 50% de topics ne contenant pas le mot troll...Au fait bébé honoraire ??? Je croyais que c'était kkréaulite qui contestait son grade suite à ses 50++ posts . gallean : Un modo qui freeposte. C'est pas bien. Il ne faut pas se laisser entrainer par Gayluron. Il est très fort à ça kkréaulite est passé par après, et même qu'il se demandait pourquoi j'avais ce titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche83390 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 personnellement j'utilise antivir (il est gratuit et pour l'instant trés efficace) auquel je rajoute une pincéede spybot et d'ad-aware 6 (pas plus d'une fois par semaine) et pour ceux qui veulent ce qui se passe sur ma machine du peerguardian (a volonte). pour l'instant tout va bien et ça depuis 1 an bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.