Aller au contenu

Mandrake 10 Official

Messages recommandés

Posté(e)

Soit je suis trop con, soit j'ai raison, en espérant que ce soit le deuxième cas :craint:

C'est moi au y'a pas les ISOs Official sur le site de Mandrake (Liste de FTP) ?!?

La seule place ou je les trouve c'est sur xMule...

Posté(e)

Bon ya des fichiers .torrent qui permettent de les récupérer avec Bitorrent.

Et ya 4 CD iso de la MDK Official sur le site http. :yes: c'est parti je télécharge.

Posté(e)

/Me n'a pas de client bittorrent...

Sur Xmule y'a bien le powerpack ( :roule: ) mais mon graveur semble pas marcher (Comme tout le reste de ma Mandrake actuelle :yes: Il parait que c'est pas bien de faire des trucs en root ) :transpi: et j'ai pas de partition Fat32... Et pas de Emule sur Windows... Faut donc que j'attende le FTP...

Posté(e)
la même version que la community, ou c'est encore une nouvelle version ??? :yes:

MandrakeSoft a décidé de nommer les releases candidates : Community, c'est tout. :transpi:

Quelqu'un a un lien direct vers les iso?

Posté(e)

Le lien direct marche pas chez moi :(

Ça reste sur 'chargement'...

EDIT: Ça DL @ 5 kb/s :(

Un client torrent pour windows ça existe ?!? (Dsl, ai perdu l'habitude de Windows...) :francais:

Posté(e)

avec Reget deluxe, je suis en train de downloader sur le lien direct à 58.5ko/s soit 8 ko en dessous de ma bande passante maxi (512ko/s) c'est ptet moi qui bouffe tout ? :(

Posté(e)

Effectivement :transpi:

Merci :transpi:

EDIT: Ça va comment BitTorrent D'hab ? C'est un systeme de crédit comme Emule ?

Pour le moment je suis à 0.7 Kb/s... (ligne 3 Mbps...)

EDIT: Boarf... C'pas terrible... Down total: 10kb/s // Up total 30kb/s ...

Posté(e)

ça yest j ai fini de downloader les 4 CD de la 10 official. Sur le site en lien direct. Je pense que avec un bon telechargeur comme reget ou autre, ben ya pas photo... ça marche. :byebye: (edit ) il est 9h42 heure de Paris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...