Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de mel

Cobra.sa

Messages recommandés

Salut !

J'utilise éssentiellement des logiciels gratuit, comme mozilla firefox à la place d'internet explorer pour l'éxemple, qui dispose d'un anti popup, d'onglets, et d'un moteur de recherche, mais je ne vois pas de raisons de prendre autre chose pour remplacer outlook, alors je voulais vous demander votre avis sur ce point, merci.

Heu, je crois que c'est pas le quetion :francais:

Ben moi j'utilise thunderbird.

Pourquoi ? Parce que c'est bien, c'est tout. J'avoue que c'est plutôt subjectif. Mais ça me convient. Et comme je n'ai pas essayé outlook...

Et quand je vois les news qui reviennent de temps en temps sur PCI... J'ai pas trop envie de laisser ce genre de logiciels ouvrir des failles, il y en a déja suffisament.

Et puis c'est libre. Moi dès que j'ai la possibilité, je choisi le libre. Question de philosophie. Dès que plus de soft serons compatibles, :francais: windows.

Thunderbird Powaaa !

Pourquoi ? parce que c'est issu du monde du libre et gratuit à l'inverse des produit microsoft, de plus je le trouve plus simple et plus complet :francais:

avec PopTray c'est que du bonheur, comme quoi le bon gratuit existe aussi sous Windows :francais:

faudrait faire une rubrique avec tous les gratuits que nous utilisons au quotidien :francais:

Thunderbird Powaaa !

Pourquoi ? parce que c'est issu du monde du libre et gratuit à l'inverse des produit microsoft, de plus je le trouve plus simple et plus complet :craint:

avec PopTray c'est que du bonheur, comme quoi le bon gratuit existe aussi sous Windows ;)

faudrait faire une rubrique avec tous les gratuits que nous utilisons au quotidien :8

cool, donc photosciop, hoffice xp, systrran , :oops:

je plaisante, moi j'utilise foxmail, vu l'audience je vais essaié thunderbird

p.s.........opera n'est pas gratuit! :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...