Cobra.sa Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut ! J'utilise éssentiellement des logiciels gratuit, comme mozilla firefox à la place d'internet explorer pour l'éxemple, qui dispose d'un anti popup, d'onglets, et d'un moteur de recherche, mais je ne vois pas de raisons de prendre autre chose pour remplacer outlook, alors je voulais vous demander votre avis sur ce point, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 thunderbird ou les webmails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Heu, je crois que c'est pas le quetion Ben moi j'utilise thunderbird. Pourquoi ? Parce que c'est bien, c'est tout. J'avoue que c'est plutôt subjectif. Mais ça me convient. Et comme je n'ai pas essayé outlook... Et quand je vois les news qui reviennent de temps en temps sur PCI... J'ai pas trop envie de laisser ce genre de logiciels ouvrir des failles, il y en a déja suffisament. Et puis c'est libre. Moi dès que j'ai la possibilité, je choisi le libre. Question de philosophie. Dès que plus de soft serons compatibles, windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 De quoi qui est pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mais je ne vois pas de raisons de prendre autre chose pour remplacer outlook, alors je voulais vous demander votre avis sur ce point, merci. Il ne faut pas lire que le titre. Il ne demande pas pour quoi changer, mais pourquoi changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Thunderbird Powaaa ! Pourquoi ? parce que c'est issu du monde du libre et gratuit à l'inverse des produit microsoft, de plus je le trouve plus simple et plus complet avec PopTray c'est que du bonheur, comme quoi le bon gratuit existe aussi sous Windows faudrait faire une rubrique avec tous les gratuits que nous utilisons au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 parce que le client mail d'opera est super bien pas besoin d'avoir beaucoup de fenetres , opera et zou..... on ales mails en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Thunderbird Powaaa !Pourquoi ? parce que c'est issu du monde du libre et gratuit à l'inverse des produit microsoft, de plus je le trouve plus simple et plus complet avec PopTray c'est que du bonheur, comme quoi le bon gratuit existe aussi sous Windows faudrait faire une rubrique avec tous les gratuits que nous utilisons au quotidien :8 cool, donc photosciop, hoffice xp, systrran , je plaisante, moi j'utilise foxmail, vu l'audience je vais essaié thunderbird p.s.........opera n'est pas gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Il ne faut pas lire que le titre.Il ne demande pas pour quoi changer, mais pourquoi changer :singe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 p.s.........opera n'est pas gratuit! sisi une version gratuite ac un bandeau de pub en haut a gauche (pas vraiment génant) une version payante ss le bandeau de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Donc c'est pas VRAIMENT gratuit J'utilise Eudora moi ... version sponsorisée (pub) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 faudrait faire une rubrique avec tous les gratuits que nous utilisons au quotidien Tu peut déja jetter un petit coup d'oeuil ici. http://salug.hosting.cri74.org/ Sinon pourquoi pas faire un PCInpact open source liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Et opéra, c'est pas libre.... mais c'est franchement mieux que ... hem hem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 d'accord c'est pas libre.............mais avec un p'it tour sur le net il est vite liberé de ces pubs " fastidioses " ka meme moi j'aime bien opera, rien pour son côté vs explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Gaim, Jaber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Il dit qu'il ne voit pas le rapport... Mais vive Jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Remplacer Outlook par principe.... Pour faire chier Billou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.