Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel Os utilisé????? svp


Messages recommandés

non si tu mets une version XP32 sur un proce 64 il ne marche pas en 64, il emule les executions de programmes en 32, pour toi il n'y aura pas différence devant ton moniteur (par rapport à un processeur 32)

Autrement oui je ne pense pas qu'il y ai de bug en plus (que d'hab).

Apres passe sur une version 64 de ton os pour une utilisation optimisée de ton processeur, mais dans les jeux pour le moment il ne t'apportera rien de plus, c'est surtout avec des programmes comme 3ds ou photoshop qu'on remarque le plus de profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Win200pro est bien, mais en faite c'est une question de goût et d'habitude :francais: Je préfère XP pro, mais d'autre préfère win2000pro. C'est Kiff point de vue stabilité (du moin chez moi) sa dépend aussi des composants etc...A toi de voir. :vante:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ttes vos reponses, je viens de download la version d'evalution sur le site de Ms du 64 bits, mais sur mon cd de carte mere, aucun pilotes je pense n'est en 64 :( ni via, ni lan, car il veut pas s'installer, pkoi faire une carte mere 64 et ne pas donner les drivers qu'il faut :((((

Si qq'un connais un site pour trouver les drivers 64??

Merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers en 64 bits regarde chez ati pour ta carte graphique, chez via etc...Pour la carte lan faudrait savoir si c'est une 3COM Gigabyte intégrée, car chez 3com y bien des pilotes en 64bits pour le windows 2003 server entreprise.Je sais que chez Nvidia y des pilotes en 64 bits.Lien utile quand même:

VIA

ASUS Pilotes LAN Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop :( le controleur Lan gbit est du Marvell, connais pas moi non plus, only 32 bits, erf, je trouve rien pour le 64, meme chez ati pour ma radeon 9800 pro, pas de drivers encore 64 ..Grrr !!!

Faudrais que je trouve un site qui pourrai apporter quelques pilotes voir beta en 64

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers en 64 bits regarde chez ati pour ta carte graphique, chez via etc...Pour la carte lan faudrait savoir si c'est une 3COM Gigabyte intégrée, car chez 3com y bien des pilotes en 64bits pour le windows 2003 server entreprise.Je sais que chez Nvidia y des pilotes en 64 bits.Lien utile quand même:

VIA

ASUS Pilotes LAN Etc

sur le site d'AMD y doit y avoir une liste des drivers supportés.

Sinon, FreeBSD est un OS Uniox Libre qui se recompile entièrement et dont la version AMD64 existe et est très bien. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...