guillaume2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour tlm, Voila, je viens de recevoir ce matin ma carte mere et mon proco donc, -1 Asus Kv8 SE deluxe -2 3200 Xp box 64 bits VOila, je ne c pas qu'elle Os, il faut installer dessus, windows 64, mé bon, introuvable, ou le xp normal?? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut, bienvenue à toi Le windows Xp 64bits n'est pas encore sorti Tu peux mettre Win Xp ou Win 2000 ... On s'était battu la fois passé sur ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19358 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Linux Mandrake 10 (vers.64) Bon je sorts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Merci pour vos reponses :) En mettant windows XP pro sp2 ou sp1, le system 64 marchera til correctement? a vrai dire, je ne c pas ceux que le 64 bits apporte Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 non si tu mets une version XP32 sur un proce 64 il ne marche pas en 64, il emule les executions de programmes en 32, pour toi il n'y aura pas différence devant ton moniteur (par rapport à un processeur 32) Autrement oui je ne pense pas qu'il y ai de bug en plus (que d'hab). Apres passe sur une version 64 de ton os pour une utilisation optimisée de ton processeur, mais dans les jeux pour le moment il ne t'apportera rien de plus, c'est surtout avec des programmes comme 3ds ou photoshop qu'on remarque le plus de profit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ca fonctionnera sans problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Perso Win200pro est bien, mais en faite c'est une question de goût et d'habitude Je préfère XP pro, mais d'autre préfère win2000pro. C'est Kiff point de vue stabilité (du moin chez moi) sa dépend aussi des composants etc...A toi de voir. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 2000xp ca se vaut. par contre xp est plus " grands public" avec tout le multimedia intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci pour ttes vos reponses, je viens de download la version d'evalution sur le site de Ms du 64 bits, mais sur mon cd de carte mere, aucun pilotes je pense n'est en 64 :( ni via, ni lan, car il veut pas s'installer, pkoi faire une carte mere 64 et ne pas donner les drivers qu'il faut :(((( Si qq'un connais un site pour trouver les drivers 64?? Merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu as essayer en mode compabilité 32 bits? En faisant click droit sur le fichier setup ou install de tes pilotes et tu vas sur onglet: compabilité regarde si tu ne vois pas pour compabilité windows 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Kikoo merci J'avais pas pensé a ca de passer en mode 32 bits pr le setup, mé sur le lan, aucun pilotes, tant qu'a lui n'existe en 64, je vais tester en 32 pour voir, mais y a til un site pour les pilotes beta 64 bits, ati? via? etc???? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour les drivers en 64 bits regarde chez ati pour ta carte graphique, chez via etc...Pour la carte lan faudrait savoir si c'est une 3COM Gigabyte intégrée, car chez 3com y bien des pilotes en 64bits pour le windows 2003 server entreprise.Je sais que chez Nvidia y des pilotes en 64 bits.Lien utile quand même: VIA ASUS Pilotes LAN Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Nop :( le controleur Lan gbit est du Marvell, connais pas moi non plus, only 32 bits, erf, je trouve rien pour le 64, meme chez ati pour ma radeon 9800 pro, pas de drivers encore 64 ..Grrr !!! Faudrais que je trouve un site qui pourrai apporter quelques pilotes voir beta en 64 Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Si les puces sont 32bits tu ne trouveras pas de drivers 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 As-tu regarder chez Nvidia? Car y font aussi des pilotes pour ATI, on sait jamais. Pour ta carte lan met les en 32 bits alors, si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour les drivers en 64 bits regarde chez ati pour ta carte graphique, chez via etc...Pour la carte lan faudrait savoir si c'est une 3COM Gigabyte intégrée, car chez 3com y bien des pilotes en 64bits pour le windows 2003 server entreprise.Je sais que chez Nvidia y des pilotes en 64 bits.Lien utile quand même:VIA ASUS Pilotes LAN Etc sur le site d'AMD y doit y avoir une liste des drivers supportés. Sinon, FreeBSD est un OS Uniox Libre qui se recompile entièrement et dont la version AMD64 existe et est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci tlm, pour votre aide, je vais voir tt ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.