djel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 wesh alors quand je lance le jeu jai juste le temps de voir le logo " Rockstar Games" puis lors de la page de chargement ou c´est écrit en haut a gauche " Max Payne2: The fall of max payne" et ben la ca reviens sous windows et une fenetre sous ( "Max Payne 2 Error Windows") et ca me dis ceci: Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide ( screen space limit 380) alors si quelqu´un pourrait m´aider... sachant que jai deja fait une désinstallation et réinstallation du jeu plusieur fois... Puis jai aussi essayer de mettre la résolution a fond, 1600*1200*32 et sa ne marche toujours pas si quelqun c´est ce que je peux faire.... (jai meme essayer toutes les résolutions) ma config: duron 1.1 (bientot 2800+barton ds 2-3 jour) MSI KT600 Gforce FX 5900XT 256 DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Loin de moi l'idée de jouer au boulet, mais t'attendrait po ta nouvelle config? Etant donné que tu as également des problèmes avec NFSU, je pencherai pour un problème au niveau de ton OS (quoi comme OS d'ailleurs) ou de ta config (problème hardware). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 os: 98MAJ config exact: and duron 1.1 sur carte mere KT600 de chez MSI ac 5900XT 128 DDR et jai 256 DDR jvais bientot recevoir mon athlon XP 2800+barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 quelle version de DirectX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 98maj sur du nouveau matos, j'ai déjà abandonné cet OS depuis un moment, il gère pas tellement bien le nouveau matos passes sur W2k ou XP si t'en a à dispo, ça vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais je crois aussi que sa s'impose de changer de OS... Mais bon jfé avec ce que je peux ca fé un bail q jéconomiz pr retaper mon ordi j'ai installer direct X 9.b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 qui a parlé d'acheter Windobe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.