djel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 wesh alors jai installé le jeu et tout... une fois démarer j'y joue et par contre quand jai fini d'y jouer et que plus tard je le relance eh ben ca marche pas ya un message d'erreur qui s'affiche et impossible de relancer le jeu. Jlai alors désinstallé et réinstaller et c pareil une fois que je l'ai lancer et que je veu y rejouer ben ya le meme message qui me dis genre il y a une restriction en vigueur sur cet ordinateur et qu'il faut que je contact l'administrateur réseau. jai désinstaller et réinstaller plusieur fois... Jai meme formater le disque et tout... ma config: 1.1 duron (bientot athlon XP2800+barton ds 2-3jour) MSI KT600 Gforce FX 5900XT 256 DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 avec un duron 1.1 t'iras pas loin, faut aller dans les résolutions minimales. autrement tu as essayé les derniers pilotes, les servicepacks etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 les services pack critique de wondows? ben jai fai le dernier windows update la semaine derniere vu que jles formater le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 un duron 1.1 suffit amplement avec la carte graphique que tu traines derrieres, tu devrais mettre a jour nfs sur eagames je crois que la derniere est la 1.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Un problème comme ça, c'est pour moi. J'ai besoin de savoir tout d'abord quel est le message d'erreur précis. Ensuite, ce que tu vas faire c'est lancer un Dxdiag, puis tu cliqueras en bas sur Enregistrer toutes les informations. Tu auras donc un dxdiag au format txt. Tu n'auras qu'à me l'envoyer par e-mail ou PM. ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok ok jtenvoie des que jorai lancer dxdiag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ben alors ? tu trouves pas le bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.