cortomaltesse Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut vous avez des lien avec des site qui propose des interface de site internet tout fait en téléchargemant ou j'aurai plus qu'a rajoutez met donnez je trouve pas a google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 réponse : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Sentiel va devenir le Bernard Pivot du forum. En tout cas je suis d'accord avec toi. Je sais que je suis nul en orthographe mais là on atteind des sommets avec certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut vous pourriez me donnez des liens de site internet qui propose des interfaces clée en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il est correct son post!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 les site internet tout fait s'appellent des portails... et ils sont souvent en php/MySQL et assez difficiles a modifier pour les debutants (même moi j'arrive pas a modifier convenablement un phpNuke <= :fraisedesbois: ) le mieux, pour savoir gerer convenablement un site, est de le faire soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 e107, je l'ai bien aimé lorsque j'avais eu a tester ce genre d'outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Fais une recherche dans "kits graphiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tien essaie quand meme avec nuked klan moi o début c'est ce que j'ai fait et je trouve que si tu veut faire un petit sit rapidos c'est le meilleur Nuked klan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 le dyslexique que je suis vous dit merci je recherche a de meilleur endroit j'utilise webexpert 2000 et c'est pas évidant et les correcteur d'orthographe ne sont pas parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.