Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Raaaaaah je me suis déja expliqué Sinon j'aimerai bien un Earthworth Jim sur PC et en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Vote Autre: Duke Nukem Forever En terme de longueur d'attente, je pense que c'est indicutablement celui qu'on attend le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Half Life 2 pawaaa !!! ^^ Le mieux c'est que je n'ai pas a l'acheter puisque dans la boite de ma Radeon 9600XT se trouve un bon pour dl gratos ce petit jeu !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Half Life 2 pawaaa !!! ^^ Le mieux c'est que je n'ai pas a l'acheter puisque dans la boite de ma Radeon 9600XT se trouve un bon pour dl gratos ce petit jeu !!! ^^ Tu es utopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pas du tout pourquoi ? Douterais tu de ma parole Brice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il doute de la parole des développeurs de HL² surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il doute de la parole des développeurs de HL² surtout S'ils ne le sortent pas avant la fin de l'année, comme prévu, je ne saurai plus trop quoi penser de ce jeu... un Duke Nukem Forever 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ouep Nil je suis oki avec toi mais bon...... tent qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 hl2 et doom 3 je les attends impatiemment...mais je crois que j'attends le prochain FF sur PC + impatiemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 S'ils ne le sortent pas avant la fin de l'année, comme prévu, je ne saurai plus trop quoi penser de ce jeu... un Duke Nukem Forever 2 ... Duke nukem forever il a été commencé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est ca la pire! encore il ne l'auré pas commencé, d'accord on comprendrait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Et il sort "when it's done" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pour moi, ce sera FFXI, pour les consoles, et HL² Bien fur pr le PC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Il doute de la parole des développeurs de HL² surtout Tout à fait Ca me fait mal au coeur ceux qui ont changé de CG juste pour le jeu Et il sort "when it's done" Au moins ils font espérer personne ... Mais c'est clair que c'est abusé, 7ans de développement Mais au moins ils ne font pas éspérer personne, pareil avec DooM III, Carmack a dit aussi : When it's done donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.