Posté(e) le 31 août 200420 a Pas de problème, voilà qui est fait (attention si tu n'as pas le haut débit, ça peu être un peu long, autour de 500 Ko le mail). CyberFox.
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur des tutures électriques !!! cherchez bien dans vos caves et greniers !!!
Posté(e) le 3 juin 200520 a Salut ! moi j'en est une mais c'est une replique de la alpine renault qui traine au grenier. lol
Posté(e) le 5 juin 200520 a Auteur t'as la possbilité de l'exhumer de ton grenier et de me faire des photos ? ca m'intéresse :8
Posté(e) le 6 juin 200520 a Me revoila avec des tof ! : Donc la c'est le carton qui contient la bete : Coter droit : La c'est le devant : Coter gauche : Le deriere : La carosserie d'essai : La pile : la 2eme pile : Sans la carosserie : La telecommande : Le deriere de la telecommande avec ses piles : Voila is vous voulez d'autre tof dites le moi Modifié le 6 juin 200520 a par Spybotics
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur Elle me plait bien ta tuture !! elle a l'air en bon état en +. tu me fais un mp pour me proposer ton prix ?
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur Dans ma proposition, je ne prends pas en compte les accus qui doivent être fatigués et qui sont de faible autonomie (j'utilise à l'heure actuelle des 3300 nihm). il n'y a pas de vario électronique. je t'en propose 80 euros hors frais de port
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur toujours à l'écoute pour racheter vos vieilles tutures électriques !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.