CyberFox Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pas de problème, voilà qui est fait (attention si tu n'as pas le haut débit, ça peu être un peu long, autour de 500 Ko le mail). CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 des tutures électriques !!! cherchez bien dans vos caves et greniers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut ! moi j'en est une mais c'est une replique de la alpine renault qui traine au grenier. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pas bien compris. c'est quoi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi j'aiun buggie Thunder Tiger, mais je le vends pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est une Tamiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 t'as la possbilité de l'exhumer de ton grenier et de me faire des photos ? ca m'intéresse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ok je te ferais sa demain ou apres demain :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Me revoila avec des tof ! : Donc la c'est le carton qui contient la bete : Coter droit : La c'est le devant : Coter gauche : Le deriere : La carosserie d'essai : La pile : la 2eme pile : Sans la carosserie : La telecommande : Le deriere de la telecommande avec ses piles : Voila is vous voulez d'autre tof dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Elle me plait bien ta tuture !! elle a l'air en bon état en +. tu me fais un mp pour me proposer ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je prefere le faire sur le topic. Ten veux combien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dans ma proposition, je ne prends pas en compte les accus qui doivent être fatigués et qui sont de faible autonomie (j'utilise à l'heure actuelle des 3300 nihm). il n'y a pas de vario électronique. je t'en propose 80 euros hors frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 hm hm je sais pas trop je vias y reflechir et je te dirais sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pas de soucis. de toute manière je ne mettrais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou60 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 toujours à l'écoute pour racheter vos vieilles tutures électriques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.