The dark MDPC Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voila en fet y propose (sur gros bill) une nouvelle readon pro er pré commende a seuleument 228 (de chez safirre): carte video SAPPHIRE Radeon 9800 Pro ATLANTIS - 380/350 Mhz - 128 Mo DDR-II - TV - DVI/VGA (Boite Lite) (en precommande dispo le 17/05/2004) et alors que la pro normal de chez saphire é a 250 donc bon me demande si la pro a le DDR2???? et si cette nouvelle carte(si elle é nouvelle) é mieux qe lotre???? lien: My Webpage voila voila merki d répondreeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 de 250 € ou 250 mhz ???? elle se kelle a les mm specification ke celle de 228€? la difference entre la DDR et DDR II: c ke la DDR ne chauff pa trop comparé a la DDR II ki elle chauffe bocoup ce ki est pour lo/c mauvais JE CROI KE C SA...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 la ddrII est sencé etre meilleur que la ddrI, en effet elle supporte mieux les haute fréquence que sa prédécétrrice, en contre partie, elle a des timing bcp moins agressif, ce qui diminuie son interet, et elle chauffe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oui c sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mé comment ca ce fé quelle soit moins chere alors que C une nouvelle carte??????(po encore sortie) 228: po cher....... donc vo mieux ddR ou DDR2???? sachant qe ge ve l'o/c..... merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ca existe depuis longtemps les R9800 Pro DDR II ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 La question maintenant est de savoir si elle est interessante ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Dans les benchs je crois qu'elle était très légèrement supérieure à une 9800 Pro DDR I... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est po ca qe ge comprend po C pourquoi elle é pa encore dispo (le 17) a mois qe ca soit la version légère bon merki quand mm pour lé reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 En fet joré du lme dire avant et ge suis con de pa lavoir dit: Ca sert a rien d'avoir super carte graphique et tt le reste si on a un écren pourri non???? Il date de 1997 et C un de compaq: l'écran du présiario le 1720 (lécran) et lordi C un vieux 4620 Donc joré aimer savoir si il fo qe ge change d'écran?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il tient jusqu'à quelle résolution ? Si il a une bonne qualité d'image tu peux le garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c claire que jouer sur un écran de merde mais enfin si c' est en basse resolution la 9800pro tu vas la garder longhtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Surtout n'achètes pas chez grosbill c'est trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nn stout n Het pa che Grobil c trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ok alors jachète ou?????? Et sinon comment ge conné la résollution max de mon écran Tt ce qe ge sais c'est qe c'est un 17 pouces voilza heu sinon pour la qualité d'image Commentr Ge C'est si elle é bonne L'écran c un compaq ... donc ge me demande si C un bon écran... voila merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Pour connaître la résolution max tu vois jusqu'où tu peux la monter dans windows et tu testes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Achètes à montgallet et sinon enfin je suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 1280 * 1024 C devré aller ou pas( Ca c'est le maximum) Et pour la qualité d'image , je peux le savoir comment????? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je freepost mais je tenais a souligner que "elle se kelle a les mm specification ke celle de 228€?" pour Est-ce qu'elle a... c qd meme extremement fort, j'aurais voulu le faire expres j'y aurais meme pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut ddr II caca, d'ailleur les nouvelles cartes c ddrIII comme par hasard. Pour ton ecran c bon joue déjà en 1024 a fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.