Aller au contenu

ebay

THOMAS62

Messages recommandés

Posté(e)
Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection

destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir.

Muad'Dib

FRANCK HERBERT

Hors sujet, mais ce ne serait pas du Dune ca par hazard?? :D

Moi aussi ca m'interesse mais pas trop osé encore... :chinois:

Posté(e)

voila un poste qui fait avancé le schilblik

sinon ebay ben vu que c un site de vente aux enchere tu doit te vixé une limite en connaissant le prix du marché ss oublié que tu a les frais de notaire (12% je crois) sur le prix de vente dc faut pas se laissé entrainé par les enchéré car c là qu'on se fait bais*

Posté(e)

Si il y a des frais, qui sont preleves sur le compte de l'acheteur. Apres, c'est aux concernes a se mettre d'accord sur qui paye cette somme. Mais il me semble que c'est que 1% du prix final de vente ou un truc comme ca ...

Posté(e)

Le prix a payer est le prix du vendeur et les éventuels frais de livraison. Rien ne va à e-bay:non:. Il faut juste faire attention pour un achat hors UE, il vaut mieux se renseigner quant au dédouanement et à la TVA pour éviter les (mauvaises) surprises.

Posté(e)
voila un poste qui fait avancé le schilblik

sinon ebay ben vu que c un site de vente aux enchere tu doit te vixé une limite en connaissant le prix du marché ss oublié que tu a les frais de notaire (12% je crois) sur le prix de vente dc faut pas se laissé entrainé par les enchéré car c là qu'on se fait bais*

Lol moi je crois que c'est le schmilblik.

Mis bon j'en suis pas sur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...