THOMAS62 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 VOILA TOUT EST DANS LE TITRE ! est ce que sa vaut le coup d' acheter par ce moyen la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'ai mon beaufrere qui achete des ferrari il a jamais eu de probleme.....mais les vendeurs de ce genre sont connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protectiondestiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. Muad'Dib FRANCK HERBERT Hors sujet, mais ce ne serait pas du Dune ca par hazard?? Moi aussi ca m'interesse mais pas trop osé encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fliegen Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 AHUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voila un poste qui fait avancé le schilblik sinon ebay ben vu que c un site de vente aux enchere tu doit te vixé une limite en connaissant le prix du marché ss oublié que tu a les frais de notaire (12% je crois) sur le prix de vente dc faut pas se laissé entrainé par les enchéré car c là qu'on se fait bais* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 frais de notaire le moyen n'est pas garanti ... en fait ça dépend du vendeur ... eBay se contente de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs, et de prélever une commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 wi frais de notaire n'est peut etre pas le bon terme mais je c que le prix que tu paye tu doi le majoré d'un certain % dc se méfie de la fausse bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu majore rien du tout j'ai déjà acheter sur ebay et faut juste regarder les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ah je savais pas moi je me base sur les vrai vente aux encheres apré le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oui Dune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Y'a des conditions d'utilisation sur eBay, non ?? Faut les lire, stoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est juste une mise en relation avec les acheteurs et les vendeurs sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Si il y a des frais, qui sont preleves sur le compte de l'acheteur. Apres, c'est aux concernes a se mettre d'accord sur qui paye cette somme. Mais il me semble que c'est que 1% du prix final de vente ou un truc comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pour ma part, j'ai toujours peur de me faire bai*** par le vendeur... En plus avec les frais de port et la Pologne c'est pas simple non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai déjà acheté et j'ai payé que le prix anoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Le prix a payer est le prix du vendeur et les éventuels frais de livraison. Rien ne va à e-bay:non:. Il faut juste faire attention pour un achat hors UE, il vaut mieux se renseigner quant au dédouanement et à la TVA pour éviter les (mauvaises) surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok merci pour ses renseignementn, apparament certains trucs valent le coupt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bon, alors sur ebay en Allemagne, il y a des frais proprotionnels entre autres au prix final de vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 voila un poste qui fait avancé le schilbliksinon ebay ben vu que c un site de vente aux enchere tu doit te vixé une limite en connaissant le prix du marché ss oublié que tu a les frais de notaire (12% je crois) sur le prix de vente dc faut pas se laissé entrainé par les enchéré car c là qu'on se fait bais* Lol moi je crois que c'est le schmilblik. Mis bon j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.