Nis Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 est-ce que vous pourriez m'expliquer l'intérêt d'utiliser un gestionnaire de téléchargement ? j'utilise celui qui est intégré à Firefox et je n'ai pas à me plaindre au niveau débits... suivant les sites, je vais jusqu'à 500k/s Le plus utile pour moi est de pouvoir reprendre un téléchargement ... Imagine, tu télécharges une distrib linux version DVD, et paf, le téléchargement plante presque à la fin ... tu ne sais pas reprendre ou tu en etais et ben tu dois tout rétélécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Effectivement un prg de down est util pour évité comme le dit Ultimate de devoir recommancer le tout et predre du temp ! Perso j'utilise Getright je sais pas s'il est si bon que ça; mais c'est pas le sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Flash get Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.