Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Beau :yes:

mais ta "contribution" est bien trop petite pour que , pour qu'on, y voit quelques choses :D

en gros je vois rien on peut pas zoomer sur tes captures :fou:

PS :

bien jai abandonné l"idée avec Dragon et je passe à toi donc ^^??

Tu me le vends combien ton E6600 ?? :transpi::zarb::mdr:

J'ai agrandis les images :-D

Et ton E6700 il est ou?

Je comprend pas trop vos résultat, moi j'ai un E6600@3Ghz sous Tat et sur le bios et 3.4 d'affiché sur CPUZ a super Pi je fait du 17s et 483 a cpumark, or quand je vois qu'avec un ¤6600@ 3.6Ghz il ressort un 17s a superpi et 510 a cpumark je m'interroge sur la véracité des freq annoncé.

J'ai remarqué qu'avec un FSB de 390 dans le bios, cpuz m'affichait un fsb de 423, ce qui explique l'ecrat de freq entre cpuz et tat, mais quelle est alors la véritable freq?

bé où il en était lol

un bien beau rev 01 de la semaine 26 qui demande trop de vcore pour être stable et avec lequel du coup j'atteinds rapidement les Vcores limites des MOBO, donc pas mieux que 4.1Ghz à 1.7V (maximun) sous le BIOS et 1.67V réel sur la P5W DH deluxe

Je suis de prés en janvier la sortie de la "super P5B deluxe", la "commando" qui permet entre autre sans mod hardware (ça je nai pas envie de le pratiquer) de pousser le Vcore à 1.85V , ce ne devrait être que du bon pour mon gourmand stepp et gagner quelques hertz :fou::D

lol toi pas me comprendre re lol ;-)

je suis limité en 420 moi donc ton 470 me laisse réveur et je ferai du 4.7Ghz si mon CPu E6700 tenais cela (sous mon DOD bien sur ^^)

les meilleurs step de E6600 et apparemment aussi de E6700 (dixit le résultat de System D et son E6700), tu les trouveras toujours jusqu'à présent (c'est une généralité et donc une chance plus grande mais pas une vérité absolue of course et comme dab) sur les semaine 28 et 29 et en révision 02 (lettre "'B") si tu en trouves un et que tu peux le choisir n'hésites donc pas

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...