Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A moi! 309 points a CPUMark et 35sec a super PI 1Mo!

http://img144.imageshack us/img144/4369/superpi1moor2.jpg

Et le tout d'origine s'il vous plait!

bé un E6700 d'origine cadencé à 2.66Ghz fait 368 et 19s minimum et respectivement score moyen constaté sur le mien :-D

bon les prix ne sont pas les mêmes non plus :oops:

Mais si on compare avec un E6300 le plus "petit" des Conroe cadencé dorigine à 1.86Ghz, et à 30 euros de plus en moyenne que ton AMD64 4000+ soit pas grand chose convenons en, il n'y a pas photo non plus :eeek2::eeek2:

Tu ne me crois pas ??

looks this please :yes:

http://www.overclocking-masters.com/articl...p?id=41&p=5

LE E6300 dorigine fait mieux que l'AMD4000+.... MAIS pas pas le tien, le 4000+ version X2 et AM2 avec sa DDRII

Donx par rapport à un monocore 4000+ ;):smack:

Tout ceci pour dire sérieusement que comme l'avait étaient la sortie des premiers Pentium d'Intel et des premiers dual-core de AMD à leur époque, le Conroe marque un tournant et les résultat de la génération précédentes de CPU qu'il soient Intel ou AMD en prennent un sacré coup

Donc mieux vaut ne plus se vanter sur leur résultat hihihihihi :yes::smack:

Viens nous rejoindre du coté de la force "Conroe" jeune ami :yes::-D

Je ne me vantait absolument pas xD! Pour ce qui est du Conroe, j'ai aussi été seduit, mais je reste AMD...

j'admire ta fidélité

ta copine 'na pas de soucis a se faire :mdr::sucre::mdr::eeek2:

En vérité je dirai plutot "incompréhensible fidélité"

Je vais toujours où jestime ce quil y a de mieux et mon meilleur intêret, mes 2 config précédentes était AMD et j'en étais content mais maintenant le mieux c'est "Conroe" et je suis encore trés content d'avoir opté pour eux :mdr: , mais si AMD fait mieux a l'avenir je retournerai chez AMD :-D:mdr2::ouioui:

¨PS : je nvasi pas pris cela pourde la vantardise , jen profitai juste pour rapeller la vérité du moment ;-)

waouu je navais pas vu

En effet bravo Nicmayers :keskidit:

Mais toi avec un tel FSB tu ne dois pas avoir une Asus du moins une P5W hihihihihi (vicement que Dfi nous pondent une Dfi i975X conroe MOBO ^^)

Ce serait come dab la seuel marque qui me ferait penser a changer de MOBO beaucoup plsu tot que prêvu :transpi:

Et dis moi quel stepp ton E6600 Nicmayers ??

Donnes nous au moins sa date de fabrication (c'est aussi sur la boiboite d'emballage)

Si tu confirmes le mois de juillet, cela tendrai à prouver que effectivement les stepp de juillet sont plus perf que ceux d'août (le mien date du 10/08 ;-) )

@+++

c'est un step 6 B2, semaine 28 :yes:

et ma mobo est une P5B-Deluxe/wifi :transpi:

PS: je suis en aircooling....

semaine 28 donc mi juillet

cela confirmerai que les stepp de juillet sont plus perf que ceux d'aout

mais bon à peine faut pas pousser les stepp non plus :D

jaimerai bien gagné en stable 50Hz pour atteindre les 3850Mhz

Mais en l'état des choses de mon matos et de mon WC jai beau tenté je n'y arrive pas comme si javais atteinds le max de mon stepp d'août... :p

En aircooling 3.8Ghz ??? :mdr:

Pas le aircooling d'origine alors là j'en suis sur :-D

Dragon est aussi en aircooling mais pas celui d'origine

les FX c'est pas tres puissant (j'ai toujours revé de dire cette phrase, de pouvoir mepriser un FX) , vive le conroe !!! :smack:

+1 :francais::transpi:

sauf que perso je nai jamais méprisé les FX et si j'avais pu en avoir un je laurai pris avec plaisir

mais avec la sortie des Conroe ils ont pris un sacré coup de vieux et c'est ce que veux dire mon +1 :transpi:

bon allez , treve de bavardage :zarb:

- cpumark99 (score qui me parait faible en vue de la frequence...) :

hhmediumtj1.jpg

et

-superPI 1M :

mmmmmmmediumjc2.jpg

la barre des 13 secondes est passée pour moi :p , je penses que j'aurais du mal a faire mieux en aircooling,surtout que la j'ai 25 dans la piece :p

EDIT: j'ai modifié la taille des screen :smack:

bon allez , treve de bavardage :zarb:

- cpumark99 (score qui me parait faible en vue de la frequence...) :

et

-superPI 1M :

la barre des 13 secondes est passée pour moi :p , je penses que j'aurais du mal a faire mieux en aircooling,surtout que la j'ai 25 dans la piece :p

nan tes scores sont cohérents

moi superpi 1M:12969

cpumark 99 :545

à 3.93 ghz air cooling

les gains sont vraiments rikiki apres

:smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...