Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Elles sont belles :) Merci Dragon heart, si tu es interressé, tu me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutece falco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 SALUT A VOUS, VOila pour moi: Pour cpu mark99 Pour Super PI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lu Prends SuperPI mod 1.5XS (dispo dans ma signature) sa sera à la milliseconde ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutece falco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lu Prends SuperPI mod 1.5XS (dispo dans ma signature) sa sera à la milliseconde ainsi Voila: Ma mémoire c de la Corsair PC 4000 et les timing 3.4.3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, excusez-moi du HS encore, voilà ma nouvelle bannière (cf. ma signature), pour les interressés qui veulent une bannière personnalisée par mes soins => MP. Je ne fais pas payé (bah heuresement..), ça me fait plaisir de faire ça pour les autres Mes précédentes bannières : Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est toi qui fait le robot en 3d et le nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est toi qui fait le robot en 3d et le nvidia ? Non, je trouve ça sur le net, et j'ajoute quelques effets d'ombres à ses images ou/et je les découpent/sélectionnent un peu, et pour le texte à droite c'est moi qui fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ouais c'est simple mais c'est sympa :) J'ai aussi fait moi meme ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi j'ai deja du mal a faire des userbars alors des trucs comme les votres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Un petit test après ma belle acquisition d'hier après midi: E6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, excusez-moi du HS encore, voilà ma nouvelle bannière (cf. ma signature), pour les interressés qui veulent une bannière personnalisée par mes soins => MP. Je ne fais pas payé (bah heuresement..), ça me fait plaisir de faire ça pour les autres Bonne soirée à tous Simpa tu m'en fais une avec mon portable en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà Jerem : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à vous ! Voilà mes résultats (provisoires ) en attendant de la vraie ram pour pouvoir monter à 3,68 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà Jerem : Excelent merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Mais de rien (toute une aprem entière pour ces deux bannières quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et ya du résultat ! Pourquoi tu as changé de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Après un o/C sur mon 6600 j'obtiens de bien meilleur score en battant même Gorassum et son X6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Voila pour moi (on se marre pas au fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut tous je vais pouvoir rafraichir mes résultats maintenant que jai monté ma config définitive Conroe E6700 watercoolé (Apogée swiftech voir ma signature) OC à 3804Mhz pour un Vcore 1.6V max bootable, RAM PC6400 G.Skill DDRII PC6400 HZ Extrem2 en 2x1Go dual channel OC et desynchronisée à 475Mhz (au lieu de 400 !!!! vive les G.Skill) pour 2.10V CPUMark99 et SuperPi 1.5XS Rem''z tu as parlé trop vite, je te bats hihihi Et il y en a au moins 1 sur le forum que je connais qui a fait mieux que moi et est descendu sous 13s avec un E6700 (on ne pense pas a passer sur ce topic c'est tout ) Et je suis persuadé que avec un extrem X6800 on peut monter facile à 4000Mhz en watercooling et faire donc le meilleur score (jai vu moins de 12s sur un site américain) Si un membre veut me donner le sien pour que je le prouve, je lui envoi mon adresse par MP et je prends quand même les FDP à mon compte Quand à l'ami Gorasun, c'est tout simplement que pour l'instant il fait mumuse avec son X6800 à 3.4Ghz lol Mais quand il attaquera les choses sérieuses pour l'OC, il nous battra avec son cooef à 11 (au lieu de 10 pour moi et 9 pour toi... grrrr merci Intel !!! bon faut bien trouver où va la diff de prix aussi ) surtout si son CPu est watercoolé ou extremcoolé je ne sais pas jai pas regardé tu n'as qua voir mes 1er conclusions aprés mes 1er tests dans le lien en bas de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut ! Trop Beaux ces scores J'attend avec impatience mes barettes magiques, je monterais plus (surtout avec cette ram qui va jsqu'a 500Mhz facile ) Par contre je n'ai pas le water cooling. Juste avec le 9550 zalman que j'ai actuellement, je vais pouvoir attenidre 3768Mhz sans surchauffe exessive. ... a suivre ! sinon bravo cumbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Rem''z tu as parlé trop vite, je te bats hihihi Et il y en a au moins 1 sur le forum que je connais qui a fait mieux que moi et est descendu sous 13s avec un E6700 (on ne pense pas a passer sur ce topic c'est tout ) Et je suis persuadé que avec un extrem X6800 on peut monter facile à 4000Mhz en watercooling et faire donc le meilleur score (jai vu moins de 12s sur un site américain) Si un membre veut me donner le sien pour que je le prouve, je lui envoi mon adresse par MP et je prends quand même les FDP à mon compte Quand à l'ami Gorasun, c'est tout simplement que pour l'instant il fait mumuse avec son X6800 à 3.4Ghz lol Mais quand il attaquera les choses sérieuses pour l'OC, il nous battra avec son cooef à 11 (au lieu de 10 pour moi et 9 pour toi... grrrr merci Intel !!! bon faut bien trouver où va la diff de prix aussi ) surtout si son CPu est watercoolé ou extremcoolé je ne sais pas jai pas regardé ah oui ? joli score déjà Cumbas lol tu as le temps ça m'étonnerait que je descende plus bas là et mon rig a atteint ses limites je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah tu le connais surement toi aussi et vous êtes trés proche même hihihihihi Sinon sur hardware. fr pour ne pas le nommer lol , jai trouvé des gus qui avec des E6600 ES et des E6700 ES annoncent un 8x466 (oui 466 avec notre asus P5W) et cela à 1,5375V pourle core CPU quand je vois que pour mon 3660Mhz d'utilisation courante il me faut mini 1,5675V sous le BIOS pour booter et pour le rendre stable et passer SuperPi 32M, Sp2004 Orthos et les 3DM il me fait mettre à fond sous le BIOS 1.7V pour un réel max d'environ 1,61V... je me pose des questions sur eux ou sur ma propre config si ils sont honnêes PS: Tous les ES que je rencontre on des coeff débloqués Pourquoi ton E6700 n'en a pas ?? ce n'est pas un ES ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah tu le connais surement toi aussi et vous êtes trés proche même hihihihihi Sinon sur hardware. fr pour ne pas le nommer lol , jai trouvé des gus qui avec des E6600 ES et des E6700 ES annoncent un 8x466 (oui 466 avec notre asus P5W) et cela à 1,5375V pourle core CPU quand je vois que pour mon 3660Mhz d'utilisation courante il me faut mini 1,5675V sous le BIOS pour booter et pour le rendre stable et passer SuperPi 32M, Sp2004 Orthos et les 3DM il me fait mettre à fond sous le BIOS 1.7V pour un réel max d'environ 1,61V... je me pose des questions sur eux ou sur ma propre config si ils sont honnêes PS: Tous les ES que je rencontre on des coeff débloqués Pourquoi ton E6700 n'en a pas ?? ce n'est pas un ES ?? si le mien est un ES mais quand t'as cette P5W DH c pas possible as tu verifié que les E6700 que t'as rencontré sont montés sur cette CM ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut à vous ! Pour aujourd'hui : j'ai juste augmenter le fsb sans toucher aux voltages (la ram est à 320 mhz) demain de nouveaux essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah tu le connais surement toi aussi et vous êtes trés proche même hihihihihi Sinon sur hardware. fr pour ne pas le nommer lol , jai trouvé des gus qui avec des E6600 ES et des E6700 ES annoncent un 8x466 (oui 466 avec notre asus P5W) et cela à 1,5375V pourle core CPU quand je vois que pour mon 3660Mhz d'utilisation courante il me faut mini 1,5675V sous le BIOS pour booter et pour le rendre stable et passer SuperPi 32M, Sp2004 Orthos et les 3DM il me fait mettre à fond sous le BIOS 1.7V pour un réel max d'environ 1,61V... je me pose des questions sur eux ou sur ma propre config si ils sont honnêes PS: Tous les ES que je rencontre on des coeff débloqués Pourquoi ton E6700 n'en a pas ?? ce n'est pas un ES ?? si le mien est un ES mais quand t'as cette P5W DH c pas possible as tu verifié que les E6700 que t'as rencontré sont montés sur cette CM ou une autre ? cé ceux quil prétende... et je ne trouve plus mon post demandant confirmation sur leur dires et disant que je me poser des question en expliquant mon vêcu , sur la véracité de leur infos (refroidissement ect...) ou sur le matos ^^ il a était effacé apparament merdum 3.7Ghz avec un Vcore de 1.5375V ... jai un eu de doute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.