cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 cloudff7, je préfère ton ancien avatar que ton nouvel avatar :-/ Tu preferais Rikku avec son p'tit V avec ses didis ? Ca c'est mon steak haché sur Frozen Throne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 cloudff7, je préfère ton ancien avatar que ton nouvel avatar :-/ Tu preferais Rikku avec son p'tit V avec ses didis ? Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En général c'est souvent ca avec les avatars, on s'habitue à celui à qui on parle et quand il change ben ... on est perdus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je suis daccord avec zyrik , j ai maintenant plus tendance a regarder les pseudos que les avatars , moi je mien je le changerai quand je serai tomber de la monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et moi je changerais quand j'aurais été séduit par une autre actrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et moi je changerais quand j'aurais été séduit par une autre actrice Moi l'avatar il suit le move d'MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Elle a un peu une tete bizarre sur ton avatar, ZyriK lol... On dirait qu'elle a la tete mal fixée sur son coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi mon avatar est en correspondance avec mon pseudo, comme sa pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mouais faut le savoir que c'est Néo sur ton avatar quand même... Moi bah c'est quand j'ai ma conjonctivite de l'oeil droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si ta un oeil comme ca faut aller voir d'urgence ton ophtalmo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Par Tam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est correcte comme score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est correcte comme score si je faisait le même je serais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dommage qu'on se retrouve à poster les score des autres. c'est plus interessant de montrer vos scores à vous, meme s'il sont pas exeptionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi sa servirai à rien mais dès que je me prends mon WC je re-posterai car je pense (j'espère surtout) monter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 il faut que je passe a DFi, ma epox n'a pas assez de volage en Vddr :( pas trop envie de faire un vmod.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dommage qu'on se retrouve à poster les score des autres. c'est plus interessant de montrer vos scores à vous, meme s'il sont pas exeptionnels Donne moi la Gigabyte (qui n'est pas encore sorti ) + un X6800 et je poste des SPi sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 il faut que je passe a DFi, ma epox n'a pas assez de volage en Vddr :( pas trop envie de faire un vmod.. Tu as besoins de plus de volt avec de la A-DATA PC4500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouai la tccd , max 3v mais bien ventillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est ce que je dis, l'Epox peut aller jusquèà 3.2V si je ne me trompe pas Donc prendre une DFI serait un peu inutile SAuf si entre temps il a changé de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bas j espère qu il est passé sur de la old bh5 alors , parceque 4v avec la DFI , elle vons aimer les TCCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bas j espère qu il est passé sur de la old bh5 alors , parceque 4v avec la DFI , elle vons aimer les TCCD Oué environ 10s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 TCCD 4V 2secs 1/2 pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dommage qu'on se retrouve à poster les score des autres. c'est plus interessant de montrer vos scores à vous, meme s'il sont pas exeptionnels Voici un de mes résultats : Toshiba Satellite Pro 430CDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Olalala ca demande le respect... C'est même plus en secondes, c'est en minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.