Posté(e) le 2 juin 200619 a cloudff7, je préfère ton ancien avatar que ton nouvel avatar :-/ Tu preferais Rikku avec son p'tit V avec ses didis ? Ca c'est mon steak haché sur Frozen Throne
Posté(e) le 2 juin 200619 a cloudff7, je préfère ton ancien avatar que ton nouvel avatar :-/ Tu preferais Rikku avec son p'tit V avec ses didis ? Ouais.
Posté(e) le 3 juin 200619 a En général c'est souvent ca avec les avatars, on s'habitue à celui à qui on parle et quand il change ben ... on est perdus !
Posté(e) le 3 juin 200619 a je suis daccord avec zyrik , j ai maintenant plus tendance a regarder les pseudos que les avatars , moi je mien je le changerai quand je serai tomber de la monture
Posté(e) le 3 juin 200619 a Et moi je changerais quand j'aurais été séduit par une autre actrice Moi l'avatar il suit le move d'MSN
Posté(e) le 3 juin 200619 a Elle a un peu une tete bizarre sur ton avatar, ZyriK lol... On dirait qu'elle a la tete mal fixée sur son coup.
Posté(e) le 3 juin 200619 a Moi mon avatar est en correspondance avec mon pseudo, comme sa pas de problème
Posté(e) le 3 juin 200619 a Mouais faut le savoir que c'est Néo sur ton avatar quand même... Moi bah c'est quand j'ai ma conjonctivite de l'oeil droit !
Posté(e) le 5 juin 200619 a dommage qu'on se retrouve à poster les score des autres. c'est plus interessant de montrer vos scores à vous, meme s'il sont pas exeptionnels
Posté(e) le 5 juin 200619 a Moi sa servirai à rien mais dès que je me prends mon WC je re-posterai car je pense (j'espère surtout) monter plus haut
Posté(e) le 5 juin 200619 a il faut que je passe a DFi, ma epox n'a pas assez de volage en Vddr :( pas trop envie de faire un vmod..
Posté(e) le 5 juin 200619 a dommage qu'on se retrouve à poster les score des autres. c'est plus interessant de montrer vos scores à vous, meme s'il sont pas exeptionnels Donne moi la Gigabyte (qui n'est pas encore sorti ) + un X6800 et je poste des SPi sans problème
Posté(e) le 5 juin 200619 a il faut que je passe a DFi, ma epox n'a pas assez de volage en Vddr :( pas trop envie de faire un vmod.. Tu as besoins de plus de volt avec de la A-DATA PC4500 ?
Posté(e) le 5 juin 200619 a C'est ce que je dis, l'Epox peut aller jusquèà 3.2V si je ne me trompe pas Donc prendre une DFI serait un peu inutile SAuf si entre temps il a changé de ram.
Posté(e) le 5 juin 200619 a bas j espère qu il est passé sur de la old bh5 alors , parceque 4v avec la DFI , elle vons aimer les TCCD
Posté(e) le 5 juin 200619 a bas j espère qu il est passé sur de la old bh5 alors , parceque 4v avec la DFI , elle vons aimer les TCCD Oué environ 10s
Posté(e) le 5 juin 200619 a dommage qu'on se retrouve à poster les score des autres. c'est plus interessant de montrer vos scores à vous, meme s'il sont pas exeptionnels Voici un de mes résultats : Toshiba Satellite Pro 430CDS
Posté(e) le 5 juin 200619 a Olalala ca demande le respect... C'est même plus en secondes, c'est en minutes !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.