Posté(e) le 20 mai 200619 a Mon Fx-57 perd de sa valeur avec ca grrrr je vais le vendre mon cher que mon P4 aprés !
Posté(e) le 20 mai 200619 a Mon Fx-57 perd de sa valeur avec ca grrrr je vais le vendre mon cher que mon P4 aprés ! envoi le moi, je vais lui redonner un peu de valeur
Posté(e) le 20 mai 200619 a clair... sa degoute un peu sa.... ^^ il a eu son moment de gloire rien n'est eternel ^^
Posté(e) le 20 mai 200619 a Ca m'etonnerais qu'elle ai quitté Tom Cruise pour venir chez moi ^^ A mon avis ma copine me turait, et elle turait Katie Holmes aussi par la meme occasion A ouais c'est vrai qu'elle est avec Tom Cruise maintenant Paris Match lecteur un jour lecteur toujours Grilled
Posté(e) le 21 mai 200619 a j'avoue je me laisse tomber dans cette lecture merdique... y'a de belles filles ^^
Posté(e) le 21 mai 200619 a Si seulement elle savait la passion que vous lui portez tous, elle serait aux anges quoi que je suis pas sur qu'elle aime ou du moins qu'elle comprenne ce qu'est l'overclock... comme la plupart des demoiselles d'ailleur ! Ma copine qui me demande souvent quelles misères j'ai encore fait à mon pauvre Pc...
Posté(e) le 21 mai 200619 a La mienne comprend rien non plus ... J'ai beau lui montrer des trucs mais les seules choses interessantes pour elle sont du genre comment faire sauter le mot de passe du frangin !
Posté(e) le 22 mai 200619 a Et du coté d'AMD toujours rien à l'horizon... Bein vas-y poste un Super Pi de ton FX-57 en même temps a moi ça me fera des infos complémentaires
Posté(e) le 22 mai 200619 a Déja posté cherche un peu ! Si non je te le passe par msn, ici j'ai honte de le mettre maintenant... Arf msn marche plus chez moi...
Posté(e) le 22 mai 200619 a Déja posté cherche un peu ! Si non je te le passe par msn, ici j'ai honte de le mettre maintenant... Arf msn marche plus chez moi... Moi j'suis connecté hein... M'enfin Trillian powaa
Posté(e) le 22 mai 200619 a Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein !
Posté(e) le 22 mai 200619 a Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein ! C'est ça quand on veut faire le cake DL Trillian ou re a la version 7.5
Posté(e) le 22 mai 200619 a Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein ! Ca existe ce truc?
Posté(e) le 22 mai 200619 a Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein ! Ca existe ce truc? ben oui c'est le nom de MSN 8.0 et oui ca t'apprendra à utiliser des bêtas je dis ca mais je l'ai aussi mais au moins je bug pas
Posté(e) le 23 mai 200619 a Tu sais quitte a utiliser des betas je preferais utiliser celles du logiciel libre faut juste se mettre le coup de pied ds le Q et reussir a faire tourner les jeux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.