Moz Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Mon Fx-57 perd de sa valeur avec ca grrrr je vais le vendre mon cher que mon P4 aprés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Mon Fx-57 perd de sa valeur avec ca grrrr je vais le vendre mon cher que mon P4 aprés ! envoi le moi, je vais lui redonner un peu de valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 clair... sa degoute un peu sa.... ^^ il a eu son moment de gloire rien n'est eternel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ca m'etonnerais qu'elle ai quitté Tom Cruise pour venir chez moi ^^ A mon avis ma copine me turait, et elle turait Katie Holmes aussi par la meme occasion A ouais c'est vrai qu'elle est avec Tom Cruise maintenant Paris Match lecteur un jour lecteur toujours Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'avoue je me laisse tomber dans cette lecture merdique... y'a de belles filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 En tout cas si elle viens à ma porte je lui dirais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Arretez de réver lol je vous imagine devant vos écrans -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Devant Katie ... ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si seulement elle savait la passion que vous lui portez tous, elle serait aux anges quoi que je suis pas sur qu'elle aime ou du moins qu'elle comprenne ce qu'est l'overclock... comme la plupart des demoiselles d'ailleur ! Ma copine qui me demande souvent quelles misères j'ai encore fait à mon pauvre Pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La mienne comprend rien non plus ... J'ai beau lui montrer des trucs mais les seules choses interessantes pour elle sont du genre comment faire sauter le mot de passe du frangin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pour ce recentré sur le sujet coolaler dans ses oeuvres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 4 GHz ... ouah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 impressive ces conroes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et du coté d'AMD toujours rien à l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et du coté d'AMD toujours rien à l'horizon... Bein vas-y poste un Super Pi de ton FX-57 en même temps a moi ça me fera des infos complémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Déja posté cherche un peu ! Si non je te le passe par msn, ici j'ai honte de le mettre maintenant... Arf msn marche plus chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Déja posté cherche un peu ! Si non je te le passe par msn, ici j'ai honte de le mettre maintenant... Arf msn marche plus chez moi... Moi j'suis connecté hein... M'enfin Trillian powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein ! C'est ça quand on veut faire le cake DL Trillian ou re a la version 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein ! Ca existe ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah écoute Windows Live Messenger inside alors maintenant que je fais le beau avec cette version bah elle marche plus... ca m'apprendra hein ! Ca existe ce truc? ben oui c'est le nom de MSN 8.0 et oui ca t'apprendra à utiliser des bêtas je dis ca mais je l'ai aussi mais au moins je bug pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu sais quitte a utiliser des betas je preferais utiliser celles du logiciel libre faut juste se mettre le coup de pied ds le Q et reussir a faire tourner les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 coolaler au LN2 + Pinmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Un Fx-62 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Sotck fréquence Par contre toujours autant impréssionnant côté Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.