Moz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Vivement le Conroe EE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et son prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et son prix ... Pour toi, oui Car je m'en fous que je m'économise pour acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Vivement le Conroe EE ! moi je dit que je me contentrait bien d'un conroe E6600 qui aura un rappord puissance/prix exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben le EE frolera les 1000 ¤ ... 500, voir 600 ¤ je suis pret à mettre mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben le EE frolera les 1000 ¤ ... Comme AMD Athlon 64 FX Je viens voir qu'AMD A64 FX-62 AM2 est déjà précommande sur les 2 sites o.O http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlo..._62_socket_AM2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et son prix ... la passion n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est vrai, la passion n'as pas de prix. Mais quand on a pas les moyens de rouler en BMW, bah on roule en Peugeot Pareil pour le pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est vrai, la passion n'as pas de prix. Mais quand on a pas les moyens de rouler en BMW, bah on roule en Peugeot Pareil pour le pc ... Moi, je suis le fan des voitures aussi. J'ai un an de travail donc mon salaire n'est pas top que c'est un peu dessus de SMIC. Mais j'ai bien économisé pour acheter ma nouvelle Citroën C4 coupé qui coûtait 20 024 ¤ en neuve. C'était très chère pour moi mais j'adore cette forme. Donc la passion n'a pas le prix aussi alors j'ai économisé à fond et je l'ai acheté avec le prêt de ma banque pour 11 000 ¤ + 9 024 ¤ de mes économies. Si je ne suis pas le fan des voitures, je n'aurais pas acheté cette voiture que j'aurais une vieille Citroën ZX ou une vieille Peugeot 309 ou une vieille Renault 19. Donc la passion n'a pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=99980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 veut une saxo VTS , le pret je le ferai pour faire les pleins d essences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 veut une saxo VTS , le pret je le ferai pour faire les pleins d essences acheter cette voiture avec ton argent ou le prêt de cette voiture mais avec l'assurance que tu vas payer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je l assurerai pas , j ai bien roulé deux ans sans assurances a cause d une erreur de l assureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Perso je roulerais bien en BMW 130i mais bon comme je suis encore étudiant, je me contente d'une 206 2.0L HDI qui roule déjà très bien ! Après 1 an de salaire comme toi je pourrais me payer ma béhème ... et mon conroe EE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Perso je roulerais bien en BMW 130i mais bon comme je suis encore étudiant, je me contente d'une 206 2.0L HDI qui roule déjà très bien !Après 1 an de salaire comme toi je pourrais me payer ma béhème ... et mon conroe EE ! et Katie Holmes aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ca m'etonnerais qu'elle ai quitté Tom Cruise pour venir chez moi ^^ A mon avis ma copine me turait, et elle turait Katie Holmes aussi par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je l assurerai pas , j ai bien roulé deux ans sans assurances a cause d une erreur de l assureur Ben, tu auras des PV si tu n'as pas l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais ca peux poser quelques probs quand tu roule sans assurance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 nan mais quand je l ai su je me suis réassuré , mais putin je lui aurai bien écrasé mes falenges sur son visage a ce gros c** . nan parceque 180 sur l autoroute sans assurance c est de l inconscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Faut pas rouler à 180 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 New WR Spi 1M par coolaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bien batus le records la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai fait dans ma culotte en voyant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.