ZyriK Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui enfin bon j'ai dit dérivés mais le yonah est un Pentium M enfaite, mais dual core ... Qui est lui par contre dérivé de l'architecture du P3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 =>Seth-Erminatores Je savais que je n'aurais pas dû dire ça... Y a-t-il vraiment un écart de performance si grand entre le K8T800 Pro et le K8T890??? La version du core a un effet sur les dispositions en overclocking du proc... c clair à 2.5Ghz c'est stable, et à 2.6Ghz tu freezes!!! quels sont tes réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Le K8T800 Pro à l'AGP/PCI Lock Le core venice est meilleur en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Le K8T800 Pro à l'AGP/PCI Lock Le core venice est meilleur en o/c +1 aux vues des overclocking de 3000+ le venice semble bien mieux loti que le Winchester Je vais voir aussi si je peux pas gagner en changeant mon alim la mienne commence à desespérer la pauvre (PS : non je ne changerai pas pour une DFI en tant que futur papa je dois faire des économies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui enfin bon j'ai dit dérivés mais le yonah est un Pentium M enfaite, mais dual core ... Qui est lui par contre dérivé de l'architecture du P3. ah ben non rien avoir niveau instruction et physique cest sur tout les procos sont quazi les memes a la base mais la tout change nivo instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai dit architecture, pas instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Le K8T800 Pro à l'AGP/PCI Lock Le core venice est meilleur en o/c ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Le K8T800 Pro à l'AGP/PCI Lock Le core venice est meilleur en o/c ou ? où quoi ? l'AGP lock ou l'overclocking du venice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai dit architecture, pas instructions. http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2750 nouveau test en oc amd /intel yonah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ouah la fessée ! Le core duo l'emporte haut la main ... J'attend le Conroe moi J'ai réussi ce matin a faire 358 a CPUmark99 @ 2,8 Ghz Par contre le superpi est pas passé ... Proco en carton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai réussi ce matin a faire 358 a CPUmark99 @ 2,8 Ghz x2 358 points est pour un seul core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ben oui pour un seul core ... Si ils faisaient un CPUmark dual core on metterais dans le vent pas mal de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Intel Conroe non overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tu utilises windows xp en japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tu utilises windows xp en japonais? Je n'ai pas Conroe. Ce screenshot est fait par Coolater dans le forum XtremeSystems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 arf j'ai lu "mon overclocking" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 arf j'ai lu "mon overclocking" Tu dois aller te coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le conroe qui déchire tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le conroe qui déchire tout ... ... à superpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ça reste un bench basé sur une capacité du pross et de la ram , moi je prefere me reserver avant de porter un jugement sur qui sera le meilleur entre intel et AMD mais là est de constater qu il font fort quand meme , allez AMD a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Rien que le CPU mark @ frequence aussi basse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je prete pas trop attention au comparaison que l on peut faire sur les score a t'elle ou t'elle bench entre platforme et socket diférent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 clair, le bench c'est bien beau mais il faut que ce soit aussi performant dans l'encodage/compression/3d aussi sinon acheter un proco pour juste faire du superpi/cpumark .... mais le score à superpi est impressionnant sachant que c'est la frequence stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 [mod parano] ça sent l optimisation intel a super pi pour avoir les overclockers aveugles que nous sommes [\mod parano] impressionant j admet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le conroe qui déchire tout ... ... à superpi J'avais vu une vidéo qui présente le benchmark d'un jeu sur le test entre Conroe et FX-60. Le résultat : 288 FPS pour Conroe et 200 FPS pour FX-60. EDIT : Et aussi Là, tu vois ? Mieux que FX-60 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.