ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Alors pseudoa1euro il donne quoi ton yonah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Alors pseudoa1euro il donne quoi ton yonah ? autant que ta connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 tiens zyrick je te sens impatient ;en attendant mon watercooling et ma x1900 xt du sav voici un ptit o/c a larrache vcore d'origine radbox d'origine timing ram en auto donc sans aucunes optimisations et dans un silence royal matte la temp du proco 24 degrés pour un dualcore o/c c'est tout bonnement hallucinant ce proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'adore les dérivés du Pentium M Et pourquoi vous faites tous des erreurs dans mon pseudo ? C'est ZyriK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 theorie : zyrik sa fait anglais (??) et en anglais, ya souvent un c avant le k? je sais c'est con je sais sinon sa revient a combien une plateforme a base de Yonah sa dechire dans les jeux? en tout cas, les resultats sont la...zolie, et tous sa a un vcore tout petit. chapeau intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 New WR SuperPI -> Tyrou (français) >>> Savoir en plus, cliquer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 le Vcore, c'est pas possible????!! :o 3.2, sa tient un proco a sa? Remarque on me dira; tant que le refroidissment est consequent jolie! intel revient en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 :pasdrole: dsl je pensais que tu attendrais ca a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 le Vcore, c'est pas possible????!! :o 3.2, sa tient un proco a sa? Remarque on me dira; tant que le refroidissment est consequent jolie! intel revient en force Ca doit être le problème de CPU-Z qui calcule CPU#0 + CPU#1 pour faire 3.2 Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 le Vcore, c'est pas possible????!! :o 3.2, sa tient un proco a sa? Remarque on me dira; tant que le refroidissment est consequent jolie! intel revient en force pb de reconnaissance de cpu-z le vcore etait à 1.64v il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bah il est a - 100 degrés donc pourquoi pas le temps de bencher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bah il est a - 100 degrés donc pourquoi pas le temps de bencher.. C'est la cascade et non pas la nitrogène liquide (qui a la durée courte). Là, la cascade permet refroidir plus long que la nitrogène liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je fais peut etre tache avec mes 25s par rapport au yonah mais bon, j'ai à nouveau le dual et 1t alors me sui samusé un peu en synchro: cliquez pour agrandir. max screen bh5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bah il est a - 100 degrés donc pourquoi pas le temps de bencher.. C'est la cascade et non pas la nitrogène liquide (qui a la durée courte). Là, la cascade permet refroidir plus long que la nitrogène liquide. de toutes facons cela ne represente pas un o/c et la future config de mr tout le monde le dod ou la cascade faut plutot se fier sur des refroidissement water ou air pour voir ce qui nous attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas mal, Intel Celeron M420 (65 nm) peut bouffer les CPU d'AMD A64 bah il est a - 100 degrés donc pourquoi pas le temps de bencher.. C'est la cascade et non pas la nitrogène liquide (qui a la durée courte). Là, la cascade permet refroidir plus long que la nitrogène liquide. de toutes facons cela ne represente pas un o/c et la future config de mr tout le monde le dod ou la cascade faut plutot se fier sur des refroidissement water ou air pour voir ce qui nous attends... La passion n'intéresse pas l'argent. Si tu ne t'intéresses pas l'overclocking extrême alors tu n'en parles pas. L'air et le water ne sont pas pour l'overclocking extrême pour faire les WR d'AMD, d'Intel, de SuperPI 1M, 3DMark series. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas mal, Intel Celeron M420 (65 nm) peut bouffer les CPU d'AMD A64 bah il est a - 100 degrés donc pourquoi pas le temps de bencher.. C'est la cascade et non pas la nitrogène liquide (qui a la durée courte). Là, la cascade permet refroidir plus long que la nitrogène liquide. de toutes facons cela ne represente pas un o/c et la future config de mr tout le monde le dod ou la cascade faut plutot se fier sur des refroidissement water ou air pour voir ce qui nous attends... La passion n'intéresse pas l'argent. Si tu ne t'intéresses pas l'overclocking extrême alors tu n'en parles pas. L'air et le water ne sont pas pour l'overclocking extrême pour faire les WR d'AMD, d'Intel, de SuperPI 1M, 3DMark series. bah on est pa sur le topic d'overclocking extrem a -100 degrés on est sur la section sup pi et cpumarck ma foi pour moi le vrai overcloking et celui qui est pratiqué par le plus grand nombre d'entre nous en air cooling et water . lovercloking extrem est juste une mini minorité sur ce site et ailleurs d'ailleurs, je sais meme pas s'il y en a un qui a un dod ou un chiller ici donc je poste mes résultats qui sont en mesure d'interresser le commun des mortels sur ce forum vala et ce qui nous attends prochainement avec les prochains intel si ca peux éclairer quelques uns sur leurs futurs achats jen serais encore plus content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bah on est pa sur le topic d'overclocking extrem a -100 degrés on est sur la section sup pi et cpumarck Tu crois que ce topic SuperPI et CPUMark est pour les lambdas/amateurs seulement ? Ce topic est pour tous. (passif, aircooling, watercooling, phase change et Xtreme Cooling inclus). Relire bien le 1er post de ce topic qui ne parle pas pour l'aircooling et watercooling seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bah on est pa sur le topic d'overclocking extrem a -100 degrés on est sur la section sup pi et cpumarck Tu crois que ce topic SuperPI et CPUMark est pour les lambdas/amateurs seulement ? Ce topic est pour tous. (passif, aircooling, watercooling, phase change et Xtreme Cooling inclus). Relire bien le 1er post de ce topic qui ne parle pas pour l'aircooling et watercooling seulement j'avais bien compris ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Allez je viens faire un petit tour dans le classement, juste histoire de... Vivement le conroe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ton 3200+ est stable à 2600 ? tu as quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas mal, Intel Celeron M420 (65 nm) peut bouffer les CPU d'AMD A64 C'est un 430 mm si cpu-z le reconnais en 420 (c'est victor qui lui a vendu d ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ton 3200+ est stable à 2600 ? tu as quoi comme carte mère ? Voilà ma carte mère : Asus A8V-E Deluxe la même que toi... très stable, monté avec un noctua NH-U12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ton 3200+ est stable à 2600 ? tu as quoi comme carte mère ? Voilà ma carte mère : Asus A8V-E Deluxe la même que toi... très stable, monté avec un noctua NH-U12... pas la même moi ce n'est pas la version E de la A8V que j'ai puis on a pas le même core (Winchester pour moi Venice pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'adore les dérivés du Pentium M Et pourquoi vous faites tous des erreurs dans mon pseudo ? C'est ZyriK ! bah dérivé tu y va fort ia pas grand chose a voir en fait http://www.clubic.com/article-33767-2-inte...v-attitude.html http://www.hardware.fr/articles/617-1/inte...ue-desktop.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.