Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens zyrick je te sens impatient ;en attendant mon watercooling et ma x1900 xt du sav voici un ptit o/c a larrache

vcore d'origine radbox d'origine :transpi: timing ram en auto donc sans aucunes optimisations et dans un silence royal

matte la temp du proco 24 degrés pour un dualcore o/c c'est tout bonnement hallucinant ce proco :smack:;)

sanstitre3hr.th.jpg

theorie : zyrik sa fait anglais (??) et en anglais, ya souvent un c avant le k? ;)

je sais c'est con je sais

sinon sa revient a combien une plateforme a base de Yonah

sa dechire dans les jeux?

en tout cas, les resultats sont la...zolie, et tous sa a un vcore tout petit.

chapeau intel.

bah il est a - 100 degrés donc pourquoi pas le temps de bencher..

:inpactforce:

C'est la cascade et non pas la nitrogène liquide (qui a la durée courte). Là, la cascade permet refroidir plus long que la nitrogène liquide.

de toutes facons cela ne represente pas un o/c et la future config de mr tout le monde le dod ou la cascade faut plutot se fier sur des refroidissement water ou air pour voir ce qui nous attends...

Pas mal, Intel Celeron M420 (65 nm) peut bouffer les CPU d'AMD A64 :inpactforce:

screenshot1141jz.jpg

:transpi:

C'est la cascade et non pas la nitrogène liquide (qui a la durée courte). Là, la cascade permet refroidir plus long que la nitrogène liquide.

de toutes facons cela ne represente pas un o/c et la future config de mr tout le monde le dod ou la cascade faut plutot se fier sur des refroidissement water ou air pour voir ce qui nous attends...

:iloveyou:

La passion n'intéresse pas l'argent. Si tu ne t'intéresses pas l'overclocking extrême alors tu n'en parles pas. L'air et le water ne sont pas pour l'overclocking extrême pour faire les WR d'AMD, d'Intel, de SuperPI 1M, 3DMark series.

Pas mal, Intel Celeron M420 (65 nm) peut bouffer les CPU d'AMD A64 :transpi:

screenshot1141jz.jpg

:mdr:

:mdr:

La passion n'intéresse pas l'argent. Si tu ne t'intéresses pas l'overclocking extrême alors tu n'en parles pas. L'air et le water ne sont pas pour l'overclocking extrême pour faire les WR d'AMD, d'Intel, de SuperPI 1M, 3DMark series.

bah on est pa sur le topic d'overclocking extrem a -100 degrés :D on est sur la section sup pi et cpumarck

ma foi pour moi le vrai overcloking et celui qui est pratiqué par le plus grand nombre d'entre nous en air cooling et water .

lovercloking extrem est juste une mini minorité sur ce site et ailleurs d'ailleurs, je sais meme pas s'il y en a un qui a un dod ou un chiller ici donc je poste mes résultats qui sont en mesure d'interresser le commun des mortels sur ce forum vala :-D

et ce qui nous attends prochainement avec les prochains intel si ca peux éclairer quelques uns sur leurs futurs achats jen serais encore plus content

bah on est pa sur le topic d'overclocking extrem a -100 degrés :transpi: on est sur la section sup pi et cpumarck

Tu crois que ce topic SuperPI et CPUMark est pour les lambdas/amateurs seulement ?

Ce topic est pour tous. (passif, aircooling, watercooling, phase change et Xtreme Cooling inclus).

Relire bien le 1er post de ce topic qui ne parle pas pour l'aircooling et watercooling seulement :mdr:

bah on est pa sur le topic d'overclocking extrem a -100 degrés :zarb: on est sur la section sup pi et cpumarck

Tu crois que ce topic SuperPI et CPUMark est pour les lambdas/amateurs seulement ?

Ce topic est pour tous. (passif, aircooling, watercooling, phase change et Xtreme Cooling inclus).

Relire bien le 1er post de ce topic qui ne parle pas pour l'aircooling et watercooling seulement :fou:

j'avais bien compris ca :D:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...