elclem Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 clair... ma casio fait mieux alala il est beau lui...le cochon il aime bien se prendre de bon gros fsb dans l'.... architecture....... (avouez que c'est finement joué) Et ne parlons pas de ces deux salopes de memoires nan, sinon plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 @ gatsbygates : Joli le spi, ta ram et a combien ? timing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Synchro : 306.5Mhz Timings : 2.5-4-4-8@2.80V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym Synchro : 306.5MhzTimings : 2.5-4-4-8@2.80V Vu la fréquence,sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 A environ 300MHz, j'ai les timings 2.5-4-4-8 et je me demandais quels étaient ceux qui étaient les plus susceptibles d'être possible de diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 A environ 300MHz, j'ai les timings 2.5-4-4-8 et je me demandais quels étaient ceux qui étaient les plus susceptibles d'être possible de diminuer les pires timings que tu devrais mettre c'est 3-4-4-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Arrete, avec de la 667 Mhz les timings sont 5.8.8.14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ca c'est DDR2 et les pires timings DDR2 c'est 5-5-5-15 et pas 5-8-8-14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Oui c'est de la DDR2, 5.5.5.15 t'est sur ? J'ai mal lu alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ouais y'a un kit qui monte à 600 mhz en 5-5-5-15 je crois (600 ddr donc 1200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 un noble possedeur d'une dfi et de ram ocz Vx a t il des problemes de boot? longS bip au demarrage, obligé de viré une rette, rebooté, remettre la rette a 3.2V , rebooté et remettre la deuxieme rette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 A environ 300MHz, j'ai les timings 2.5-4-4-8 et je me demandais quels étaient ceux qui étaient les plus susceptibles d'être possible de diminuer le cas, et pas diminuer mais augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Y'a toujours des problèmes avec "baisser" ou "augmenter" les timings ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Y'a toujours des problèmes avec "baisser" ou "augmenter" les timings ... pareil avec gagner ou perdre des degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouais pareil ... Mais ca reste quand meme contradictoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Y'a toujours des problèmes avec "baisser" ou "augmenter" les timings ... pareil avec gagner ou perdre des degres Et pareil avec les voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Allez hop je lance mes modèstes résultats... Ca a quand meme bien évolué avec ma Corsair Je fais resurgir les posts d'outre-tombe moi aussi Ma mise à jour qui devrait encore évolué je l'espère Merci au nForce3 250Gb @ très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Prends SuperPI mod 1.4 (milliseconde) : http://infobreak.free.fr/overclocking/super_pi.zip Et fais un screen du SuperPI 1M à la fin et non en page de début, sinon on peut dire que c'est un fake (ce que je pense en aucun cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pluzun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je fais autant avec mon pentium M ... Je l'ai o/c et il est stable @ 2,25 Ghz ! Sachant que c'est un 1,5 Ghz et qu'il est dans un portable refroidit par heat-pipe (radiateur de 2mm de large sur le proc) Pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouais pareil ... Mais ca reste quand meme contradictoire ... bein non, gagner ça fait surtout penser à quelque chose de benefique, donc gagner en degres en OC c'est que la temperature baisse Je fais autant avec mon pentium M ... Je l'ai o/c et il est stable @ 2,25 Ghz ! Sachant que c'est un 1,5 Ghz et qu'il est dans un portable refroidit par heat-pipe (radiateur de 2mm de large sur le proc) Pas mal non ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je fais autant avec mon pentium M ... Je l'ai o/c et il est stable @ 2,25 Ghz ! Sachant que c'est un 1,5 Ghz et qu'il est dans un portable refroidit par heat-pipe (radiateur de 2mm de large sur le proc) Pas mal non ? manque plus qu'une go 7800gtx ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pour le refroidisseur du portable je pense que c'est même très bien ... Il faut savoir qu'il y a un ventilateur de 20mm alors bon ... Mais forcement Monsieur starostise pense toujours pouvoir faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.